Hébergements Confortables: L'établissement Passiflora Lodge Tambopata à Puerto Maldonado propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, balcons et vue sur le jardin. Chaque chambre dispose d'un patio, de parquet et d'articles de toilette gratuits.
Restauration et Loisirs: Le restaurant convivial pour les familles sert une cuisine péruvienne avec des options végétariennes. Vous pouvez y déguster des déjeuners, dîners et cocktails dans une ambiance accueillante. Le Wi-Fi gratuit est disponible dans les espaces publics.
Emplacement Pratique: Situé à 11 km de l'aéroport international de Puerto Maldonado, l'établissement est proche d'attractions telles que la Réserve nationale de Tambopata et Kiajabake Bame. Un parking privé gratuit sur place et un parking pour vélos sont à votre disposition pour améliorer votre séjour.
Service Exceptionnel: Très apprécié pour son personnel attentif et son excellent service, le Passiflora Lodge Tambopata garantit une expérience confortable et mémorable.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alexia
Royaume-Uni
« La gentillesse du personnel
Les repas étaient très bons
Cabanes typiques »
Emilie
France
« J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Le cadre est vraiment magnifique. J'étais dans une petite case, avec wc et douche. Très simple mais efficace. Vous allez vivre une expérience incroyable de dormir en pleine nature 😅. Le personnel est vraiment... »
Thibaut
France
« Le jardin verdoyant exceptionnel.
Le personnel sur place très attentionné.
Les tours proposés sont super.
On s'est très bien reposé au son des chants d'oiseux. »
Camille
Pérou
« Le cadre est vraiment incroyable, nous nous sommes beaucoup baladé dans le lodge et aux alentours et nous avons aperçu beaucoup d’oiseaux différents, des singes…
Les lits sont confortables, tout est propre.
Si vous aimez vous retrouver au milieu... »
M
Mariville
France
« Un lieu apaisant où l'on rencontre ses hôtes d'une extrême gentillesse et douceur.
La cuisine est copieuse et bonne...
Merci pour votre accueil, votre patience et votre accompagnement le long de notre fabuleux séjour »
Magali
Belgique
« Very friendly and welcoming. Clean and lovely cabins, great food... Just had a great time there! »
Liversidge
Australie
« Everything was fantastic, super relaxing, clean and the staff are very friendly »
Klaudia
Pologne
« Lovely place where you can relax in beautiful nature. »
Daniel
Pays-Bas
« Such a beautiful peaceful place! Our cabin as ample and comfortable, the family running Passiflora are pure souls that will make your stay a unique one. »
S
Silvia
Italie
« Very nice and helpful staff, we arrived at 7:30 and could get a shower and have breakfast before our tour started.
The beds were comfortables and the room was ok, just don't forget it's into the nature so you can find some animals/insects but... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurante #1
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Restaurante #2
Cuisine
péruvienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Passiflora Lodge Tambopata accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:30 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Passiflora Lodge Tambopata à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.