Situé à 2 pâtés de maisons de la cathédrale de la ville, le Platinum Hotel propose un hébergement à Tacna. L'établissement met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque chambre dispose d'un mur aux couleurs chaudes, d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits et d'une télévision. La suite comporte également un canapé et un minibar. Un petit-déjeuner américain est servi tous les matins.
Le Platinum Hotel met à votre disposition une réception ouverte 24h/24, un bureau d'excursions et une bagagerie. Vous pourrez stationner gratuitement sur place. Le Platinum Hotel est situé à un demi pâté de maisons de la Clinique Promedic et à 10 minutes de route de l'aéroport international Coronel FAP Carlos Ciriani Santa Rosa.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eivor
Nouvelle-Zélande
« Confortable, clean just two blocks from city enter,
Everything renovated and and easy to get in and out. Staff so friendly and welcoming.
Alex night porter gave us a 100% service and was an outstanding service person, thank you, we will be back. »
Maksimilian
Brésil
« The great reception we had from Kristell in the reception, who did the best to make our stay as comfortable as possible.
She also took care of the breakfast in the next morning anticipating it to allow us to leave early in the next morning.... »
Morris
Royaume-Uni
« Everything was excellent: lovely cotton bed linen and towels, good size room, plenty to choose from at breakfast with freshly squeezed fruit juices. The staff were very helpful, allowed us early check in and advice on what to see in Tacna. »
Ps
Canada
« Great location.excellent staff. Very comfortable beds, large room with a small fridge and a fan. Lots of windows that opened for a breeze.very food breakfast. »
F
Francisco
Brésil
« É um dos melhores custo benefício de tacna. Café da manhã BOM »
S
Santana
Chili
« El baño muy cómodo y que tuviera secador de pelo fue genial »
Soledad
Chili
« Desayuno bien, ubicación de hotel a 3 cuadras de centro civico »
Marco
Pérou
« La atención del personal y su ubicación. Además la limpieza »
Moris
Chili
« La amabilidad y atención del personal
La variedad de alimentos en los desayunos »
Moreno
Chili
« Buen desayuno, el personal muy amable y muy cómoda la habitación »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel PLATINIUM accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez présenter une photocopie de votre carte d'immigration et votre passeport.
Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l'exonération. Si vous n'êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de la taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ces frais ne sont pas automatiquement inclus dans le montant total de votre réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.