Situé à Camaná, le La Posada de Valdez propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat, ainsi qu'un restaurant.
L'hôtel sert un petit-déjeuner continental.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,1
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note élevée pour Camaná
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Véronique
France
« Très bon accueil, bon emplacement, disponibilité totale de la gérante pour toute question et aide »
Celine
France
« Bon emplacement, un super accueil , un très bon petit déjeuner et une place de parking gratuite. »
Mélanie
France
« La gentillesse des hôtes
Le parking sans supplément
Le petit déjeuner »
Isabelle
France
« Chambre simple, confortable , propre
Salle de bain rénovée et propre
Personnel familial très gentil
Petit déjeuner servi à table
Établissement a proximité du marché et centre ville
Prestation de bon niveau en regard du prix
Garage pour voiture »
Gabriel
France
« Nous avons apprécié tout particulièrement l’attention que nous a apporté le personnel
Et le petit déjeuner
rapport qualité, prix imbattable »
Chien
Malaisie
« Clean and tidy. The owner or staffs are friendly. The breakfast with the fresh fruits juice so refreshing and with lots of variety of fruits too. »
O
Oluwadamilola
Pays-Bas
« We needed a place to stay overnight between 2 buses. This place is very close to the bus terminal, which is very convenient. Friendly host. »
S
Saskia
Allemagne
« Breakfast was delicious and it was flexible regarding the time.
The parking spot was great in a safe garage.
The location was very nice,
WiFi was great.
The host was very nice. »
R
Rangi
Nouvelle-Zélande
« Fantastic hotel. Good location, had a good sleep. Very secure parking for my motorbike. »
Lisandra
Brésil
« Que equipe simpática e prestativa, todos muito adoráveis. Quarto pequeno, mas suficiente para uma noite. Boas roupas de cama e banho. Tudo muito limpo e cheiroso. Ventilador agradável, quarto com temperatura gostosa, ótima opção de garagem também.... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement La Posada de Valdez accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.