L’établissement PRANA vous accueille à Huancayo, à 3,9 km de ce lieu d’intérêt : Stade Huancayo. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède des chambres familiales.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Francisco Carlé) est à 47 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
9,3
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Catherine
États-Unis
« The hotel is in a quiet neighborhood and the room was quiet. A nice breakfast was included. The staff was helpful. »
Magnolia
Pérou
« El hotel tiene los ambientes modernos y limpios, el personal fue muy amable en nuestra estancia, siempre estuvo dispuesto a ayudar en las necesidades de los huéspedes, nos dieron facilidades con el check in y check out, si regreso a Huancayo... »
M
Miguel
Pérou
« El hotel tiene una excelente relación precio calidad. Los anfitriones del hotel muy amables. Hotel cómodo, limpio y con excelente atención. »
F
Fabio
Brésil
« Hotel bem novinho, ótimas instalações. Fomos muito bem recebidos pelos proprietários, nos ajudaram bastante.
Café da manhã com ovos. Chá. Manteiga, geleia, e um suco de fruta natural.
O.estacionamemto fica numa rua próxima. A alguns quarteirões. »
R
Rodrigo
Pérou
« La amabilidad de los dueños. Muy atentos y anticipándose a lo que pudiera necesitar. »
E
Enrique
Pérou
« Me gustó la amabilidad de los anfitriones y del personal. El desayuno es bueno. Las habitaciones son modernas, limpias y con buen mobiliario. La cama es cómoda y hay TV de pantalla plana. El baño es excelente y hay agua caliente y fría. »
Oscar
Pérou
« La atención es de primera. Muy atentos.
Las habitaciones muy limpias. »
F
Frank
Pérou
« Me gusto que todo este bien limpio, es un lugar tranquio, en todo momento estan pendientes si necesitas alguna cosa. El personal muy amable. »
L
Lázaro
Pérou
« La atención expectacular. Los ambientes confortables. El desayuno como en casa. La atención de los propietarios siempre con una sonrisa. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement PRANA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 06:00 à 12:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.