Doté d'une piscine extérieure, d'un restaurant et d'une discothèque, l'Hotel Puerto Inka propose des hébergements avec petit-déjeuner gratuit à Arequipa. Le site archéologique de La Quebrada de la Huaca est à 30 mètres de l'établissement. Bénéficiant d'un cadre paisible, les chambres de l'Hotel Puerto Inka sont pourvues d'une salle de bains privative. Certaines incluent un balcon offrant des vues panoramiques sur la mer. Lors de votre séjour à l'Hotel Puerto Inka, vous aurez accès à un centre d'affaires. Vous pourrez participer aux soirées karaoké, organisées régulièrement dans la discothèque sur place. Le Puerto Inka Hotel est à 10 km de la gare routière de Chala, ainsi qu'à 600 km de l'aéroport Rodriguez Ballon d'Arequipa. Par ailleurs, un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Chambres familiales
- Restaurant
- Bar
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
- NourriturePain • Beurre • Œufs
- BoissonsCafé • Thé • Jus de fruits
- Type de cuisinepéruvienne • locale
- ServicePetit-déjeuner • Dîner • Apéritif
- Options alimentairesVégétalienne • Sans produits laitiers

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 6 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.