L’établissement Hotel Pumakala vous accueille à Puno, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Bus Station. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, une cuisine commune, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de concierge et d'un service de change.
Les hébergements comprennent un patio offrant une vue sur la montagne. La salle de bains privative propose une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : San Antonio Church et Stade Enrique Torres Belón. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Inca Manco Cápac) est à 63 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Puno
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Yesber
« GOOD comfortable environment the best there is no noise perfect to relax »
Antonio
Allemagne
« Sehr freundliche Mitarbeiter haben auf jede Anfrage reagiert und den Aufenthalt so angenehm wie möglich gestaltet. Das Wasser war nicht nur warm sogar auf eine angenehme individuelle Temperatur einstellbar. Wunderschöne Aussicht und leckeres... »
K
Katty
Pérou
« Inolvidable realmente nos trataron al detalle, sin duda regresaría nos fuimos muy felices muchas gracias. »
Weston
États-Unis
« Great far away location. Quiet!. Just be warned that there is construction on the road to and from Puno and it is like full road reconstruction. Not on weekends. On a motorcycle it is possible to ride by just don’t fall under a tractor or off the... »
Ariel
Espagne
« Hotel acogedor , Limpio, personal agradable y profesional. »
L'établissement Hotel Pumakala accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Pumakala à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.