Hébergements Confortables: L'établissement Rado Hotel - Quintanas à Trujillo propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et vue sur le jardin ou une rue calme. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'un minibar et d'une isolation phonique pour un séjour agréable.
Installations Exceptionnelles: Vous pouvez profiter des installations de spa, d'une terrasse et du Wi-Fi gratuit. Les équipements supplémentaires incluent un bain à remous, une baignoire spa et des forfaits bien-être. Le restaurant moderne sert le déjeuner et le dîner avec des spécialités locales et des pâtisseries fraîches.
Emplacement Pratique: Situé à 10 km de l'aéroport international Cap. FAP Carlos Martínez de Pinillos, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Colisée Gran Chimú (à moins de 1 km) et la ville de boue de Chan Chan (à 2 km). Un parking gratuit à l'extérieur et un bureau d'excursions améliorent votre séjour.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking GRATUIT !
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alexandra
Suède
« Emplacement un peu éloigné du centre. Hotel très bien, personnel très agréable et aimable. Buffet petit déjeuner bien fourni. »
S
Stephanie
Allemagne
« A modern hotel in a quiet (for Latin America) and safe neighbourhood, about 15 minute walk to the center and with buses to Chan Chan/Huanchaco passing by. Comfy bed, good shower, great value for money. »
W
William
Pérou
« El personal muy amable, la habitación grande, y la buena ubicación del hotel »
Jonas
Pérou
« La tranquilidad de la ubicación, y la atención del personal »
Patrick
Pérou
« Me gusto mucho la habitacion es muy confortable y la TV tambien es smart. »
Karina
Pérou
« El restaurante, là variedad del bufet, el domingo había chicharrón de desayuno 😍 10/10. »
Sandra
Pérou
« Su buffet del desayuno es muy bueno, y la amabilidad del personal también, la habitación está muy bien equipada para el uso cotidiano. »
Ines
Pérou
« Me encanto el desayuno y la buena atención, buen servicio.
mis amigo y yo salimos encantados. »
J
Jaime
Chili
« Excelente atención y servicio.
Desayuno espectacular. »
Mile
Pérou
« El personal del hotel fue muy amable durante toda mi estancia, las señoritas y el joven de recepción muy atentos. El desayuno fue muy bueno y la atención excepcional, de la misma manera la presentación de la habitación me gustó mucho. Nos fuimos... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Rado Hotel - Quintanas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.