L'établissement Hotel Santa Ana vous accueille à Ayacucho. Cet hôtel 1 étoile propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service de navette gratuit et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se situe à 1,6 km de : Stade Ciudad de Cumaná.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Coronel FAP Alfredo Mendívil Duarte) est à 3 km.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dougles
États-Unis
« Excellent staff, knowledgeable about local transportation and helpful in arranging it. Endless supply of consistently hot water. Quiet rooms
with views of city. 3 blocks from Plaza de Armas. »
E
Erika
Pérou
« La ubicacion cerca a la plaza a dos cuadras, tamb hay custer q pasan cerca del arco y te dejan en la esquina del hotel si no desean caminar. Agua calientr y comodas almohadas y abrigadores edredones »
Marvin
Pérou
« Que tenia terma y que habia servicio de limpieza a la habitacion todos los dias »
Mendoza
Pérou
« La ubicación es buena ya que esta tan solo a unas cuadras de la Plaza de Armas. Se cumplió con la limpieza del cuarto, el televisor tenía cable además de buen tamaño así que todo bien. »
Hyungseop
Corée du Sud
« 사장님이 아주아주 친절하시고 체크아웃하고 짐도 맡겨주심
방 컨디션 아주 좋고 옷장,서랍, 업무용책상까지 있습니다
화장실도 깨끗하고 온수도 수압좋게 잘나옵니다👍
그리고 광장이랑 걸어서 5분 밖에 안걸리고 위치도 좋습니다
바로 밑에 헬스장도 있어서 최고 가성비 갑👍 »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Santa Ana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 08:30
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Based on local tax laws, Peruvian citizens (and foreigners staying more than 59 days in Peru) must pay an additional fee of 18% .To be exempt from this 18% additional fee (IVA), a copy of the immigration card and passport must be presented.
Please note both documents are required for fee exemption. Guests who are not able to present both documents will be required to pay the fee.
Foreign business travellers who require a printed invoice, will also be charged the additional 18% regardless of the length of their stay in Peru. This fee is not automatically calculated in the total costs for the reservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.