Situé à Lima, l’établissement Grau by Wynwood House propose une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Il se trouve à respectivement 1,6 km et 1,3 km de ces lieux d’intérêt : Playa La Estrella et Centre commercial Larcomar.
Chaque hébergement est doté d’un coin salon, et d’une télévision. Vous bénéficierez également d’une cuisine entièrement équipée comprenant un réfrigérateur, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 8,4 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Museo de la Nación et Place San Martín. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Jorge Chavez) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thibault
France
« Tout était parfait , de la communication a l'arrivée dans le logement en autonomie. Vue magnifique sur Lima et l'océan et l'appartement a tout ce qu'il faut pour plaire et vivre. De plus la résidence est sécurisée avec piscine et salle de sport !... »
Olivia
Royaume-Uni
« Lovely place in great location walking distance from Barranco and Miraflores. Helpful and attentive staff, friendly and quick to respond in case of any issues. »
J
Julia
Espagne
« Comfortable, clean, friendly staff, really fast in replying, great views and in a pretty neighborhood. We also enjoyed having free access to the pool, gym and bikes! 100% recommended! »
T
Tamara
Australie
« Great location and had everything we needed. Amazing communication with the staff. There is a tax applied to the final online booking amount but it wasn’t an issue. Super comfy bed and hot water! »
Ivan
Italie
« Nice building, tiny apartment but with all you need like a hotel room.
Nice furniture and nice view.
Water bottles as welcome were appreciated.
Nice zone. »
C
Camila
Colombie
« Muy limpio, organizado y lindo. La atención muy buena, siempre muy pendientes de sus huéspedes. Me encantó »
D
Diaz-bertrana
Espagne
« El edificio es muy confortable pudiendo adquirir una bicicleta cuando las hay y disponer de ellas gimnasio en la planta número 15 y piscina en el piso número 21 »
P
Pablo
États-Unis
« locacion, muy centrico, accesible a todo restaurands, tiendas, las playas »
Ashley
États-Unis
« Clean, great shower , great view, great location . I loved it and would definitely stay again . »
Marleni
Pérou
« Muy buena ubicación, departamento limpio y seguro 😊. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8D'après 7 637 avis provenant de 370 hébergements
370 hébergements gérés
Informations sur la société
It's a concept, decentralized hotel that brings together travelers from across the globe into a network of apartments – spread around the world – with staple quality, design, educational purpose and sustainability
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Grau by Wynwood House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
All refunds are of 97% of the full amount due to processing fees. Likewise as part of our process, payment verification is necessary in order to ensure the security of the guest and the company. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In the event that any damage is found in the property during or after the stay, a charge will be made to the guests registered card to cover the cost of repairs or replacements. This property is located in a residential area and guests are asked to refrain from excessive noise.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Grau by Wynwood House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Comme cet établissement est situé dans un quartier résidentiel, nous vous demandons d'éviter tout bruit excessif.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.