Situé à Cajamarca, l’établissement Hotel Tartar possède un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun et une terrasse. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’une armoire. Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place. Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui sert un large choix de plats péruviens, de plats internationaux et de plats d’Amérique latine et propose également des options végétariennes. Vous pourrez jouer aux fléchettes dans cet hôtel 3 étoiles, et la région est prisée des amateurs de vélo. L'aéroport le plus proche (Aéroport Mayor General FAP Armando Revoredo Iglesias) est à quelques pas.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
2 lits simples
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Diego
Pérou Pérou
« La variedad del desayuno, la comodidad de la cama, amabilidad »
Walter
Pérou Pérou
« La calidez de las instalaciones y la excelente atención »
Jose
Pérou Pérou
« Excelente atención y el restaurant muy buena comida.. »
Luz
Pérou Pérou
« Las áreas verdes en todo el lugar 💚 y que sea pet Friendly »
Patricia
Pérou Pérou
« La vista de la habitación (tenías la campiña al frente, el cielo hermoso), la amabilidad del personal. El desayuno buffet excelente, había de todo (quesos, manjar, jugos, panes, fruta) »
Flavia
Pérou Pérou
« Muy acogedor y el personal muy amable. Me encantó que hubieran muchos cuadros de arte por todos lados, de artistas impresionantes. La ubicación no es muy céntrica pero es perfecta para alejarse del ruido y movimiento, mucho relajo. Las... »
Teresa
Pérou Pérou
« Todo muy limpio, cómodo, el personal muy atento. Tiene instalaciones como para juntarte en familia y hacer juegos de mesa o simplemente conversar. Las habitaciones súper amplias. El desayuno muy bueno con productos del lugar. »
Julio
Pérou Pérou
« Las instalaciones y la atención muy buenas Punto aparte la galería de arte con exposición permanente. Que hace diferente al hotel. »
Fabio
Pérou Pérou
« La cercania al aeropuerto y el amplio estacionamiento »
Maira
Pérou Pérou
« Las plantas hacían del hotel un lugar mágico. La limpieza increíble. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
VICUNNA
  • Cuisine
    péruvienne
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle • Romantique
Restaurante #2
  • Cuisine
    péruvienne • internationale • sud-américaine
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Hotel Tartar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.

Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.

Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.