L’établissement Tintaya Hotel Chachapoyas possède des hébergements à Chachapoyas. Il propose un service d'étage et une terrasse. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chachapoyas) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,6
Propreté
8,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Luce
France
« Bonne localisation de l’hôtel proche du terminal de bus et de la place centrale. Le lit avec sa couette est très confortable. Nous avons pu laisser nos bagages la journée après notre nuit d’hôtel. Le personnel est très sympatique »
Chloé
France
« Chambre propre, à 5/10min à pied de la place central »
S
Susan
Australie
« The staff helpful, though mostly speak Spanish, it is a budget accommodation good place to stay whilst you are busy all day sightseeing. It is a on picturesque square, if you are adverse to noise, request a room at the back. »
F
Frank
Pérou
« Su ubicación está muy cerca del centro y buena atención del personal también, la verdad la pasé muy bien , lo recomiendo »
M
Manuel
Pérou
« Nos permitieron ingresar antes del check in sin ningún recargo y la cercanía del hotel al centro de la ciudad. »
R
Rigoberto
Pérou
« Excellent location and very close to plaza Burgos, restaurants and other venues. »
Daisy
Pérou
« Me encanto la ubicación y lo cálida y acogedoras que son las habitaciones con balcón a la calle muy lindo, y sobre todo abrigadoras, no se siente frio de noche. »
Wender
Pérou
« Muy bueno todo, desde la coordinación previa hasta mi llegado, el personal muy servicial, me ayudaron en todo y está cerca a todo . Lugar muy tranquilo para descansar, lo recomiendo ! »
Rengifo
Pérou
« El tamaño y comodidad de la cama. La limpieza de la habitación en general. »
M
Milagros
Pérou
« La atención del personal muy buena y amigable.
El hotel está frente a un parque y cerca al centro, la habitación muy cálida. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Tintaya Hotel Chachapoyas
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Tintaya Hotel Chachapoyas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.