L’établissement Hotel Tito se situe à Arequipa, à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Stade Mariano Melgar. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un service de concierge, d'un service de nettoyage à sec et d'un service de change. Les hébergements comprennent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un patio offrant une vue sur la ville. L’établissement Hotel Tito sert un petit-déjeuner continental ou américain. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Umacollo Stadium, Place principale d'Arequipa et Compania de Jesus Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Rodríguez Ballón) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Service d'étage
- Restaurant
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Australie
Pays-Bas
France
Pologne
Allemagne
Espagne
Pérou
Espagne
IsraëlEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaméricaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesSans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.









À savoir
Veuillez noter qu'un maximum de 3 lits supplémentaires peuvent être ajoutés par chambre.
Conformément aux lois fiscales locales, les citoyens péruviens et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de cette taxe supplémentaire (TVA) de 18 %, vous devrez présenter une copie de votre carte d'immigration et votre passeport.
Merci de noter que pour bénéficier d'une exonération, ces 2 documents sont obligatoires. Si vous n'êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez régler la taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également payer cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Cette taxe n'est pas incluse automatiquement dans le montant total de la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Tito à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.