L’établissement Torreblanca Hotel comprend des hébergements à Ilo. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Vous profiterez aussi d'une salle de bains privative.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean
France
« Le petit déjeuner en terrasse avec vue sur la mer très agréable. Excellente literie »
González
Chili
« Todo muy limpio y bien atendido, el desayuno muy rico. »
Diego
Brésil
« Excelente hotel, quarto super limpo, a cama mais confortável que já dormimos, garagem ampla e segura, comportou perfeitamente nossa caminhonete cabine dupla, fácil de localizar e funcionários super simpáticos. Recomendo. »
Ali
Pérou
« La atención es muy buena el personal es muy amable y respetoso »
M
Maria
Pérou
« Trato cordial, atentas las personas de recepción, y muy pacientes y comprensivas, todo muy bien, lo recomiendo »
Quispe
Pérou
« La ubicación y el dónde se ubica cerca al centro, bonito lugar acogedor »
Leyla
Chili
« Es segunda vez que nos alojamos en la residencial. Tiene habitaciones grandes, muy cómodas, ideales para familias, con ventanas grandes y con cortinas gruesas. La habitación tiene un frigobar para que puedas guardar tus cosas de viaje. Buen... »
L
Luz
Pérou
« El desayuno en la terraza fue excelente y la habitación es muy cómoda y sobre todo la atención es excelente lo recomiendo »
Aliaga
Pérou
« La ubicación perfecta y la vista bonita. El desayuno bueno y la habitación limpia y acogedora »
J
Jeanpool
Pérou
« En general muy buen servicio,la habitación limpia y ventilada sobre el desayuno muy variado y rico y en la terraza tiene un vista muy bonita de la ciudad de Ilo. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Torreblanca Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 20:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez présenter une photocopie de votre carte d'immigration et votre passeport.
Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l'exonération. Si vous n'êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de la taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ces frais ne sont pas automatiquement inclus dans le montant total de votre réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.