L'établissement Hotel Villa Santa Ana se situe à Quillabamba. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et une terrasse. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Alejandro Velasco Astete) est à 204 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,7
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Quillabamba
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Antoine
France
« Les chambres sont propres et sont en train d'être rénovées. À la fin des travaux elles seront vraiment top »
U
Ushito
Pérou
« Céntrico, habitación cómoda, tiene agua caliente y fría. Muy amables »
Maria
Pérou
« El personal es muy amable, la habitación limpia y la cama es muy cómoda »
P
Pascal
Suisse
« Sehr netter Gastgeber, welcher gerne über Ausflugsziele Bescheid gibt. Das Hotelzimmer war sauber und gepflegt. Aktuell befindet sich das Hotel im Weiterausbau, aber man kann mit gutem Gewissen buchen, da es keine Lärmemissionen gibt. Idealer Ort,... »
Sónia
Portugal
« Excelente localização. Boas instalações e excelente quarto. O proprietário bastante acessível, tentou ajudar em tudo. »
Pamela
Pérou
« Muy bueno muy cerca a la plaza de armas, la atención y recomendaciones fueron muy buenas.
Y tienen un excelente anfitrion gatuno , muy lindo. »
Valer
Pérou
« La estancia en el Hotel Villa Santa Ana fue genial. El señor Alex da la bienvenida a los pasantes, viajeros o familias que llegan a su porque sabe que la atención del personal es uno de los puntos básicos para calificar un alojamiento; y él,... »
Lozano
Pérou
« La comodidad de la habitación, ubicación y calidez del personal. »
Jesus
Pérou
« Excelente ubicación, ambientes limpios y ventilados »
A
Antonio
Pérou
« La atención excelente
La ubicación excelente
La limpieza excelente
La comodidad excelente
Precio Calidad, excelente »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Villa Santa Ana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 11:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.