Situé à seulement 300 mètres de la place principale d'Arequipa, l'établissement Villa Sillar vous propose des chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la télévision par câble. Il sert le petit-déjeuner dans son patio. Le musée des sanctuaires andins se trouve à 500 mètres. L'établissement Sillar possède des chambres très lumineuses. Carrelées au sol, elles présentent des murs et des rideaux dans des tons olive et comprennent une salle de bains privative pourvue d'une douche. Une service de blanchisserie est proposé. Un petit-déjeuner comprenant de la confiture typique d'Arequipa, des œufs et des jus de fruits frais est servi tous les jours. Une salle à manger commune est à votre disposition. Vous pourrez vous détendre et bronzer sur le patio ou obtenir des informations touristiques à la réception qui peut vous réserver des excursions dans le canyon de Colca. Des films gratuits sont diffusés. L'établissement pourra vous réserver une navette pour vous rendre à l'aéroport Rodriguez Ballon, situé à 15 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Arequipa, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
3 lits simples
2 lits simples
et
1 lit double
4 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Valentin
France France
« Personnel charmant, chambre parfaite. Je recommande cet hotel avec grand plaisir. »
Daniel
Canada Canada
« L'emplacement au cœur d'Arequipa. Eau chaude avec bonne pression. »
Floriane
France France
« Le personnel accueillant et serviable, bien situé dans le centre ville, propreté »
David
France France
« Personnel aux petits soins, nous a fait à manger, nous a vraiment faciliter le séjour »
Natalie
Canada Canada
« L’emplacement et le service de buanderie. Très propre personnel attentionné »
Céline
France France
« Personnel très sympathique, très bon emplacement, chambre confortable, j'ai passé un très bon séjour »
Thierry
France France
« La proximité du centre ,le qualité prix , bon petit déjeuner »
Anne-françoise
Belgique Belgique
« L'hôtel Villa Sillar est très bien situé, au cœur du quartier historique d'Arequipa. Le personnel est charmant, accueillant et très disponible. La chambre était propre et confortable. »
Nadia
France France
« Accueil tôt le matin suite au retard de notre bus Personnel sympathique bon petit déjeuner »
Ryan
France France
« Personnel très agréable. Bagagerie pendant 2 jours Petit déjeuné à emporter. Chambre propre et confortable. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Villa Sillar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément aux lois fiscales locales, les citoyens péruviens et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou devront régler une taxe supplémentaire de 18 %.

Les voyageurs d'affaires étrangers ayant besoin d'une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou.

Cette taxe n'est pas automatiquement comprise dans le montant total de la réservation.

Veuillez informer l'établissement Villa Sillar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.