Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Wasai Tambopata Lodge vous accueille à Tambopata. Il propose un restaurant, un service de navette gratuit, un bar, un jardin et une terrasse.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
9,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Paula
Australie
« It had a pool as very humid and hot. The food was excellent and staff very friendly. Loved the activities, everything was well organised and ran well. Thankyou to our guide Hoolio who made our time at Wasai extra special. »
Michelle
Irlande
« Slept great, showers were excellent and so warm. Foods was well accommodated for. Guides were great. »
R
Ragnhildur
Islande
« It was rustic and well located and had a lovely pool. We had a superb guide Julio who added so much to our stay. The food was delicious. »
Carmen
Espagne
« La ubicación era muy buena, el personal súper atento y las cabañas muy acogedoras. »
Pedro
Espagne
« La ubicación y las instalaciones, sobretodo la piscina »
Manuel
Chili
« Excelente lugar para tener contacto con la selva , el personal es muy atento , el mismo administrador nos atendió y estuvo atento , la piscina es fabulosa, con una preciosa vista en primer plano del río »
Alexeja
Allemagne
« Great location on the banks of the river with lots of wildlife around to watch even between activities. Very clean rooms, amnesties and lodge facilities. The pool was such a great relief from the heat and a great place to watch animals pass by.... »
L'établissement Wasai Tambopata Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 13:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
US$90 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note entrance fees to national parks are not provided.
Se recomienda tomar vuelos de llegada a Puerto Maldonado antes de la 1 PM y de salida después de la 1 PM.
It is recommended to take flights arriving to Puerto Maldonado before 1 p.m. and departing after 1 p.m.
Veuillez informer l'établissement Wasai Tambopata Lodge à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.