L’hébergement en bord de mer MONITA VILLA vous accueille à Tiputa, à seulement 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Tiputa Pass. Il comprend un jardin, une plage privée, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement chez l'habitant comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la pêche, la plongée avec tuba et les fléchettes.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cet hébergement chez l'habitant possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer le canoë-kayak à proximité.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rangiroa) est à 3 km.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Claire
France
« Que dire ? A Monita Villa, vous ne vous sentirez pas comme des clients mais comme des invités. Nous avons à plusieurs reprises été invités à partager des moments en famille. Nos hôtes sont aux petits soins mais sans que l'on sente que ce soit... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Monita villa vous accueille dans son bungalow authentique et vous offres un cadre calme mouvementé par le bruit des vagues de sa plage privé, alliant paysage paradisiaque et partage culturelle sur l’île de Tiputa à Rangiroa.
Bonjour à vous. Bienvenue dans nos faré qui existe depuis 30 ans maintenant. Ma petite famille et moi sommes donnés un vrai challenge qui est de rénover et faire vivre ce lieu. Nous avons pratiquement réussi grâce â vous. Félix notre accueillant et papa de choc a bien voulu se donner pour vous accueillir et être au petit soin.
Pas de voisin permanent, nous sommes a 3km du village. Nous nous situons face au lagon en bord de mer sur un terrain de 7 hectares environs . Vous pourrez explorer la nature sans être gênés par des passants. Il est possible de vous aventurez vers le 2ème chenal à vélo ou en kayak.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement MONITA VILLA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
CFP 2 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
CFP 1 500 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
CFP 2 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.