L’établissement A Villas Resort & Restaurant se trouve à Zamboanguita, à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Zamboanguita. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Ce complexe hôtelier 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un distributeur de billets et d'un service de change. Les hébergements sont dotés d’une armoire, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’une bouilloire, d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Les hébergements disposent d'une douche, et certains comportent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement A Villas Resort & Restaurant sert un petit-déjeuner continental ou asiatique. Vous séjournerez à respectivement 28 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Robinsons Place Dumaguete et Beffroi de Dumaguete. L’établissement se situe à 32 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Sibulan) et propose un service de navette aéroport payant.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Asiatique

  • Parking privé gratuit sur place

Activités :

  • Plongée avec tuba

  • En bord de plage

  • Massage corporel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Salomé
France France
« Nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous avons été très bien accueillis et nous avons pu bien profiter de la superbe piscine. Nous recommandons également le restaurant sur place où nous nous sommes régalés. »
Clara
France France
« La piscine et la vue sont superbes Les chambres sont très confortables, la salle de bain était très propre »
Philippe
France France
« Le calme. La gentillesse de la propriétaire. La cuisine était excellente. Jolie piscine bien entretenue »
Lucie
France France
« Le lieu, un cadre paisible et reposant La nourriture Le personnel »
Mathieu
France France
« Le personnel est très agréable et appliqué. Le cuisinier est très bien. L'ensemble est entretenu avec beaucoup d'effort et la taille limitée de l'hôtel rend le séjour encore plus agréable. La piscine est très belle et représente un vrai... »
Caroline
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Séjour de 2 nuits La disponibilité et la gentillesse du personnel La nourriture était vraiment très bonne Piscine vue mer 🌊 »
Sylvain
Canada Canada
« The room with a terrace is located in front of the beach. Nice sunrise. Very quiet place. The food was good. The staff was nice. Even if we arrive early (11pm) our room was ready. »
Jillian
Philippines Philippines
« *The staff are friendly and accommodating. *The resort & room is clean. *Plenty of towels & room slippers. *The food is good and well prepared. »
Neil
Canada Canada
« Location was great, close to fast food and convenience stores, excellent little neighborhood and super affordable offerings »
Guyguy55
États-Unis États-Unis
« Staff very friendly and helpful. Rooms are very clean Food is excellent »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1
  • Cuisine
    américaine • asiatique • européenne
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif

Équipements du complexe hôtelier A Villas Resort & Restaurant

Excellents équipements ! Note : 8,9

Ses points forts

  • Piscine extérieure
  • Navette aéroport
  • Chambres non-fumeurs
  • Service d'étage
  • Restaurant
  • Parking gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
  • Bar

Règles de la maison

L'établissement A Villas Resort & Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
₱ 350 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement A Villas Resort & Restaurant à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.