Le Bacau Bay Resort Coron vous accueille à Coron, à 1,8 km du mont Tapyas et à 2,5 km de la ville de Coron. Ce complexe hôtelier 4 étoiles dispose d'une piscine extérieure, d'un restaurant sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Ses chambres sont dotées de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un coin salon. Tous les logements bénéficient d'un balcon offrant une vue différente. Ils sont également équipés d'une bouilloire électrique, d'une armoire et d'un coffre-fort. Les salles de bains sont pourvues d'un bidet, d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des chaussons et des peignoirs sont fournis pour plus de confort. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental tous les matins. Le restaurant Amihan sur place sert des spécialités internationales. Sur demande, vous pourrez déguster vos repas dans votre chambre. Au complexe, vous profiterez de la piscine extérieure offrant un cadre tropical paisible. Une salle de sport et un club pour enfants sont également disponibles, et le spa propose des soins relaxants. La réception ouverte 24h/24 peut organiser une navette aéroport, une location de voitures et des visites. Les lagons jumeaux se trouvent à 7 km du Bacau Bay Resort Coron. L'aéroport Francisco B. Reyes, le plus proche, est accessible en 26 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

  • Parking privé gratuit sur place

Activités :

  • Centre de remise en forme

  • Salle de jeux

  • Spa et centre de bien-être


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 lit simple
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Petula
France France
« Le service était à 100 % disponible, toujours souriant et super »
Rachel
France France
« Le personnel est très agréable, l’hôtel propre, le restaurant bon ! »
Christine
France France
« L’aménagement des extérieurs et des jardins, la piscine, la tranquillité et l’amabilité du personnel. Accès au centre ville très rapide en touktouk. »
Christelle
France France
« Le personnel de l’établissement est vraiment adorable. »
Philmars
France France
« La piscine à Coron c'est pas un standard dans les hotel. »
Michel
France France
« le coucher de soleil, vu depuis le ponton de l'hôtel. La piscine est sympa. Le personnel est agréable. »
Catherine
France France
« L’emplacement / la literie est très bonne / la piscine très agréable »
Fatoche
Belgique Belgique
« La piscine. L'emplacement au calme Le personnel était très agréable. Le resto bon. Le lit très confortable Les petites attentions dans la chambre. »
Beguermont
France France
« Idéal : digne d un grand hotel 4 étoiles proche du centre mais très calme. Personnel discret mais toujours disponibles et souriant. Le meilleur hôtel de notre séjour. Et le buffet du matin est grandiose . »
Gilles
France France
« Hôtel agréable à 5mn en « tuc-tuc» du centre ville. Piscine sympa. Chambre spacieuse mais selon l’emplacement, réveillé très tôt tous les matins par le chant des coqs du voisinage ! Peu de choix en sucré pour le petit déjeuner, dommage… »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
Amihan Restaurant
  • Cuisine
    internationale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Moderne

Équipements du complexe hôtelier Bacau Bay Resort Coron

Excellents équipements ! Note : 8,2

Ses points forts

  • Piscine extérieure
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Navette aéroport
  • Restaurant
  • Parking gratuit
  • Chambres non-fumeurs
  • Centre de remise en forme
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
  • Bar

Règles de la maison

L'établissement Bacau Bay Resort Coron accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPayCarte Bancaire Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L'hôtel facture un dîner de réveillon obligatoire les 24 et 31 décembre. Le tarif est de 1 250 PHP par adulte, et les enfants de 6 à 11 ans seront facturés 50 % du tarif adulte. Le paiement doit être effectué au complexe hôtelier.

Informations aux voyageurs :

Le SPass n'est plus nécessaire, de même que les visites pré-réservées.

Il vous suffit de présenter votre réservation d'hôtel confirmée, une pièce d'identité valide et des cartes de vaccination avant l'embarquement et à l'arrivée. Les personnes pleinement vaccinées (12 ans et plus) doivent fournir les documents suivants : Carte d'identité, carte de vaccination, preuve de réservation auprès d'un établissement d'hébergement agréé par le ministère philippin du Tourisme (DOT). Les personnes partiellement et non vaccinées (12 ans et plus) doivent fournir les documents suivants : Test PCR en temps réel négatif effectué au laboratoire agréé par le ministère philippin de la Santé (DOH) 72 heures avant le voyage/embarquement, pièce d'identité valide, preuve de réservation auprès d'un établissement d'hébergement agréé par le ministère philippin du tourisme (DOT).

Concernant les enfants (entre 5 et 11 ans) : S'ils sont accompagnés d'un parent/tuteur pleinement vacciné, les tests COVID-19 ne sont plus requis. Si les parents ou tuteurs qui l’accompagnent sont partiellement vaccinés ou non vaccinés, un test PCR en temps réel négatif effectué par un laboratoire agréé par le ministère philippin de la Santé (DOH) / un centre de santé rural (RHU) 72 heures avant le voyage est nécessaire.

Concernant les enfants de 5 ans et moins : Aucun test Covid n’est exigé. Un certificat de naissance ou tout autre document prouvant l'âge des enfants sera demandé.

À Coron, vous devrez payer la taxe environnementale de 200 PHP par personne à l’aéroport ou à l’un des guichets touristiques situés aux points d’entrée de Coron.

En cas de circuit ou de plongée : vous devez disposer d’une confirmation de réservation et d’une inscription sur S-PASS.

Les touristes manifestant des symptômes liés au Covid devront s’isoler dans la chambre d’isolement de l’hôtel/du complexe hôtelier. Le gouvernement municipal ou le service sanitaire municipal doivent être informés pour obtenir une évaluation et des instructions. Les tests RT-PCR sont recommandés autant que nécessaire. En cas de résultat positif, toutes les dépenses liées aux frais médicaux, à l’hébergement et autres services seront assumées par le touriste jusqu’à son rétablissement.

Pour un circuit ou une plongée : de 7h00 à 17h00 uniquement - 50 % de la capacité de transport. Protocoles à suivre en cas de maladie :

Les personnes manifestant des symptômes liés au Covid devront s’isoler immédiatement. Le service sanitaire municipal effectuera aussitôt une évaluation.

Dans l’attente des résultats du test RT PCR, les personnes seront emmenées dans une chambre d’isolement du complexe hôtelier.

Si le résultat du test est positif, les personnes devront rester dans la chambre d’isolement jusqu’à leur rétablissement ou seront dirigées vers l’établissement de santé disponible le plus proche, si nécessaire.

Toutes les dépenses, concernant, entre autres, les frais médicaux, l’hôtel, la réservation de billets, résultant des protocoles sanitaires supplémentaires ou en cas de Covid-19, seront à la charge du touriste.

L’établissement vous recommande également d’emporter votre propre verre à boire.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.