L’établissement Bahandi Hotel se situe à General Luna, à respectivement quelques pas et 2,3 km de ces lieux d’intérêt : General Luna Beach et Guyam Island. Il met à votre disposition une piscine extérieure, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel est à respectivement 12 km et 36 km environ de : Naked Island et Magpupungko Rock Pools. L’établissement possède des transferts aéroport et un service de location de vélos.
Tous les hébergements comportent un patio. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Un petit-déjeuner à la carte, américain ou asiatique est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sayak) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Arnaud
France
« Excellent accueil de Veronica, qui nous a aussi beaucoup aidés à organiser nos activités.
Chambre jolie, moderne, et très propre.
Bon emplacement, proche du centre de General Luna et sur la route de Cloud 9.
Très belle piscine. »
I
Imane
Belgique
« James est extrêmement gentil et serviable. Il est très disponible et répondra à tout vos besoins.
J'ai pu faire mon check in à 7h du matin. Ce que j'ai apprécié après un vol très matinal.
L'hôtel est sur l'axe principale mais très calme. Les... »
J
Jean-noël
France
« Chambre récente, confortable et propre
Hôtel bien placé
Bon petit déjeuner
Serviabilité du personnel (petit déjeuner, taxi, location scooter,...) »
C
Cousso
France
« Cet établissement est très cosy je me suis très vite sentie comme à la maison. Le personnel est top et toujours dispo pour vous renseigner sur un sujet. Chambre confortable et joliment décoré, petit déjeuner plutôt bon surtout les pancakes bref... »
M
Michael
Slovaquie
« Staff was really Nice and approachable. Breakfast was average but you can choose whatever you want and any quantity. I recommend French toast. »
A
Anna
République tchèque
« It’s a great place to stay. Convenient location between the town and Cloud 9.
Very comfy bed and nice room in general.
Breakfast is a la carte and there are many choices.
Staff very nice and helpful. »
N
Nicolai
Pologne
« The staff was very polite and helpful, breakfasts were good, rooms clean and tidy. If I had to find fault with anything, maybe the layout of the cottages was a bit cramped for my taste and without the curtains we didn't have a sense of privacy,... »
Fabian
Autriche
« Very nice small and quiet hotel, a good relaxing vibe, lovely hotel staff and great breakfast »
Van
Pays-Bas
« We had a fantastic stay at Bahandi Resort. The design of the resort, with its rainforest-style huts, created a beautiful and relaxing atmosphere. Our hut was clean and comfortable, and the entire place felt well-maintained.
The location was... »
Small
Canada
« We wanted to stay longer, but the hotel was fully booked.
Didn't get to see much as we only stayed one night, but we liked the property. It was clean and had a good feel »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Bahandi Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
₱ 800 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Bahandi Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.