Hébergements Confortables: L'établissement Bloom Boracay à Malay propose des chambres climatisées avec balcons, salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un réfrigérateur, d'un bureau, d'une télévision et d'articles de toilette gratuits.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez profiter d'une piscine intérieure, d'une terrasse et d'un restaurant servant des petits-déjeuners américains et asiatiques. Le restaurant sur place propose des brunchs, déjeuners et dîners, accompagnés d'un accès Wi-Fi gratuit.
Emplacement Pratique: Situé à moins de 1 km de la plage de Bulabog et à 6 minutes à pied de D'Mall Boracay, l'hôtel se trouve à 1,4 km de Willy's Rock. La plongée sous-marine est disponible dans les environs.
Services aux Clients: L'hôtel offre une réception ouverte 24h/24, un service d'étage et un service de navette. Vous apprécierez le personnel attentif et l'excellent service.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,5
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Manamoor
Ukraine
« Bloom is a wonderful hotel with comfortable rooms, delicious varied breakfasts of Filipino cuisine, and super-professional staff. Any of our requests were solved almost instantly with unfailing politeness and help. 5-minute walk to two beaches and... »
P
Patrick
Pays-Bas
« Very well located, nice and attentive staff, good wifi, hot shower, free water refill, and room got the right amenities with a mini fridge and some space to hang your clothes. »
Joana
Irlande
« The bedroom was charming, spacious, cozy, and beautifully decorated. It was also quiet, making for a comfortable stay.
The hotel is well located in Boracay, in the quieter part of Station 2, yet still close to everything—just a 5-minute walk to... »
Guachperry
Nouvelle-Zélande
« I really liked everything of this hotel, gentle staff willing to help, restaurant, breakfast, swimming pool, services like laundry work great. It was a high point in our travel in Boracay. »
N
Nirantara
Espagne
« Everything was well equipped! The room was very spacious and so was the bathroom! There was a balcony as well and a drying rack in the balcony which is very convenient for after going to the beach. There is also an free shuttle to drop you off at... »
Gretchen
Espagne
« The location is great. It’s near the white sand beach and bulabog and they have free rides to dmall as well as bulabog beach, especially if you have booked adventures. It’s convenient. The staffs are all nice and kind. They’re all very helpful. ... »
M
Mark
Philippines
« The food, facilities, and the hospitality of the staff. Addition to that the free shuttle going to D Mall »
Steven
Royaume-Uni
« The hotel is situated bang in the middle of station 2, easy walking distance to both sides of the island.
The room was spacious with a huge comfy bed and pillows. Had a kettle and ref. Excellent shower and cr. Good TV with facilities to login to... »
S
Susan
Australie
« The staff are wonderful, friendly special mention to Claude. The room is very clean, spacious, comfy bed, rm B202 has a view, it has everything you need, wifi is good. The location is excellent 2 minutes walk to Dmall but Frank can also drive you... »
Hoi
Australie
« Location was very convenient, just around the croner from station 2 DMall »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Bloom Boracay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$16. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.