À propos de cet hébergement

Front de mer et plage privée: L’établissement Blue Joys Marine Sports Resort à Siquijor propose une plage privée et un accès direct au front de mer. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine à débordement ou sur la terrasse ensoleillée, profiter des installations de sports nautiques et explorer le jardin luxuriant. Hébergements confortables: Les chambres offrent une vue sur la mer, sont climatisées et disposent de balcons et de salles de bains privatives. Des équipements supplémentaires incluent le WiFi gratuit, des télévisions à écran plat et une isolation phonique, garantissant un séjour confortable. Expérience culinaire: Le complexe propose un restaurant familial servant des cuisines chinoise, américaine, sichuanaise, asiatique et cantonaise. Le petit-déjeuner comprend des jus, du fromage et des fruits, tandis que le déjeuner, le dîner et le thé de l'après-midi répondent à diverses préférences. Activités et attractions: Vous pourrez pratiquer le canoë et le snorkeling, explorer la plage de Salamangka à 3 km, et visiter l'aéroport de Sibulan situé à 75 km du complexe.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

  • Parking privé gratuit sur place

Activités :

  • Planche à voile

  • Canoë-kayak

  • Plongée sous-marine


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Chauvin
France France
« C'est un endroit très agréable, avec un personnel accueillant et un service impeccable. La piscine est immense et propre, et les chambres sont spacieuses et impeccables, avec tout le confort nécessaire. Le petit-déjeuner est frais et délicieux, et... »
Lefort
France France
« La chambre était propre et bien rangée, le personnel était très sympathique, j'ai adoré tout dans cet endroit. »
Dubois
France France
« Bel et calme hôtel près du bord de mer. Propre, confortable, grande pièce avec de superbes installations, un excellent signal Wi-Fi et un point culminant de la piscine pour profiter du magnifique coucher de soleil. »
Patrick
France France
« La vue sur la mer était exceptionnelle, hôtel très bien placé, les chambres très spacieuses et moderne. Le personnel et le propriétaire très gentils, petit déjeuner très copieux. »
Clemence
France France
« Établissement calme , personnel accueillant et chaleureux ! Bon repas ! »
Martin
France France
« Le calme, les chambres spacieuses et confortables. Le restaurant de l’hôtel qui était très bon. »
Pauline
France France
« Très bel hôtel La piscine Super spot pour le couché de soleil Chambre spacieuse Grand lit Petit déjeuner payant en plus mais très copieux et joli »
Maigane
France France
« Le cadre, la piscine, le personnel et les services mis à disposition (transat, paddle etc) »
Marina
France France
« Établissement très propre, piscine très bien La chambre est spacieuse, la salle de bain est top, je pense qu’il a été refait récemment »
Auriane
France France
« La piscine magnifique et le restaurant très bon! C’est très simple de louer un scooter via l’établissement, et les chambres sont spacieuses et lumineuses. »

Environs de l'établissement

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Très bien disponible sur place au tarif de US$6,46 par personne et par nuit.
  • Servi tous les jours
    De 07:00 à 10:00
  • Nourriture
    Pain • Beurre • Fromage • Œufs • Yaourt • Fruits • Confiture
JOY Restaurant(悦餐厅)
  • Type de cuisine
    américaine • cantonaise • chinoise • sichuanaise • asiatique
  • Service
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
  • Options alimentaires
    Végétarienne
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Blue Joys MSR accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 3 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$50. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 1 500 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Blue Joys MSR à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 3 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.