L’établissement Casa Z se trouve à Manille, à 5,8 km de ce lieu d’intérêt : Stade Smart Araneta Coliseum. Il propose la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu’une piscine extérieure.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec un bidet, une douche et des articles de toilette gratuits. La cuisine comprend un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson.
Vous séjournerez à respectivement 8 km et 9,1 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial SM Megamall et Centre commercial Shangri-La Plaza. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ninoy-Aquino) est à 18 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Manille
Votre hôte Zyon
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Zyon
Address:
Banjar Building
Bali Oasis Condominium Phase 2
Marikina-Infanta Highway, Brgy Santolan Pasig
1610 Metro Manila Philippines
Location:
LRT 2 Santolan Station (10 mins away)
Ayala Malls Feliz (Walking distance)
SM Marikina (13 mins away)
Sta. Lucia East Mall (15 mins)
Robinson East Mall (15 mins)
Description:
- Available for short or long-term lease
- Discount available for long-term stay
- Cooking is allowed
- 2 bedrooms (The other one bedroom has no aircon however, the whole unit is air-conditioned)
- Designated working space
- Cabinets for clothes and personal belongings
- Vanity Mirror
- 24/7 security
- Free Wifi (Sky fiber up to 200 mbps)
- TV
- Refrigerator
- Electric fan
- Inductions pans and cooker / cooking utensils
- Microwave
- Oven Toaster
- Kettle
- Dining ware
- Shower Heater and Bidet
- Free use of bath towels (2 each room)
- Free Coffee and Snacks
- Free Condiments
- Free Toiletries (2x sets of toothbrush, toothpaste, shampoo, bodywash)
- Choice of 2BR or 1BR depending on the number of guests (5 pax max)
- Own designated parking
Amenities:
— Kid’s Playground
— Gym
— Multi Purpose Club House
— Swimming Pools (Adult, Kiddie and Lap pool)
Operating Hours:
• Daily: 8 AM to 9 PM
• Closed: Every Monday for cleaning and maintenance
Weekend Registration:
• Guests must register for weekend visits.
• Assistance will be provided during registration.
All these amenities are available for registered guests.
• Payment options: Touch pay machine or transfer payment to our GCASH account
Important Information:
Check-In and Check-Out:
- Check-In: 2:00 PM
- Check-Out: 12:00 PM
Guest Policy:
- Maximum of 5 guests, including children.
Identification:
- Once your booking is confirmed, please send a copy of one government ID.
- All guest names
Langues parlées : Anglais,Tagalog
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Z accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.