Situé à Dagupan, l’établissement Damara Hotel at Ciudad Elmina comprend un jardin, un bar et un barbecue. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous trouverez sur place des animations en soirée et un service d'étage.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui propose des plats asiatiques, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Clark) est à 119 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,4
Propreté
9,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Dagupan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jocelyn
Royaume-Uni
« Staff were very accommodating & very friendly. Kids liked the pool. Rooms were clean & spacious. Will stay here again. »
K
Kevin
Philippines
« Staff were excellent
Food at restaurant was superb
Room was very clean and spacious »
Godofredo
Australie
« No breakfast available tohave. And the Restaurant next to the resort opens from 10:00 AM
No Fridge in the room to stock food or drinks bought from outside the resort. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ciudad Elmina
Cuisine
asiatique
Ouvert pour
Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Damara Hotel at Ciudad Elmina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$16. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
₱ 500 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.