L’établissement Coron 180 Hotel bénéficie d’un emplacement stratégique dans le centre de Coron. Il comprend une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d’un restaurant. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1,3 km de : Dicanituan Beach.
Les hébergements comportent un balcon. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Ils offrent également une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 5,1 km et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Maquinit Hot Spring et Coron Public Market. L’établissement se situe à 22 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Busuanga) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
6,9
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Caillau
France
« Tout était super! Le personne au petit soin, si gentil, l’emplacement était parfait, le petit déjeuner incroyable ! Nous reviendrons ! »
Y
Yasmina
France
« Nous avons placé 3 nuits dans cet hotel, l'emplacement était parfait, juste à coté Kalipay massage (qui est génial et pas cher: 600pesos 1h de massage full body) et pleins de cofee shop, resto juste à coté de l'hotel
L'hotel dispose d'un... »
Stefano
Italie
« My girlfriend and I faced serious logistical issues due to unexpected weather conditions, and we were truly overwhelmed by the level of empathy and understanding shown by the staff at Coron 180 Hotel. Their support went far beyond what we could... »
K
Kerry
Australie
« Very clean and new, modern facilities. Staff were all very friendly. Loved the rooftop, great views & nice vibe at sunset. »
Milan
Serbie
« Everything was great, beds were comfortable, rooms were super clean. Very kind staff! »
Tyrek
Royaume-Uni
« The breakfast in the morning was great, as was the stay and the staff were very friendly. »
Camilla
Royaume-Uni
« clean, friendly & efficient staff, new & spacious bedrooms, good breakfast. »
Am
Émirats arabes unis
« The location of the hotel is very good. Everything is close by.
AC works good, Wifi was on every floor and connection was good for whole time we stayed.
Staff is very nice and attentive.
Water fountain was on 4th floor we stayed.
The ocean... »
L'établissement Coron 180 Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.