L’établissement D & B BLUESTAR BEACH RESORT se trouve à Panglao, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Libaong White Beach. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 10 km de : Grotte Hinagdanan.
Tous les hébergements comprennent un balcon. Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent une vue sur la mer. Vous profiterez aussi d’un bureau.
Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Tarsier Conservation Area et Baclayon Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bohol–Panglao) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Asiatique
Parking privé gratuit sur place
Activités :
En bord de plage
Plage
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
7,5
Propreté
8,7
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Panglao
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Joëlle
Suisse
« Nous avons beaucoup aimé la plage en face de l’hôtel où l’on peut rejoindre des restos.
Cette plage est juste magnifique et calme
L’hôtel est simple et les propriétaires sont sympas et proposent des tours et nous ont organisé le taxi
Petit... »
Les
France
« Qualité et propreté de la chambre
Proximité de la plage ( " les pieds dans l’eau " ) »
G
Gildas
France
« L emplacement, l amabilité du personnel,accès direct à la mer, la vue »
B
Bertrand
France
« Bon emplacement,propriétaire super très arrangeant parle français,propose excursion ,location scooter
Wifi impec,bref super séjour »
B
Beatrice
France
« La terrasse de notre chambre était très grande et face à la mer. La chambre était très propre et confortable, avec une jolie déco.
La propriétaire nous a cuisiné de bons plats copieux pas très chers. »
Francesco
Italie
« The rooms were spacious and very clean.
The venue is literally 50 meters from the beach. There are hammocks, tables and chairs for the guests.
The manager, Eileen, went over and beyond to make my stay as comfortable and unforgettable as... »
Andre
Allemagne
« Really great staff. The resort is lovingly run and is located on a quieter stretch of beach to the east of Dumaluan Beach. Everyone is very helpful, warm and friendly. Delicious breakfast. Rooms are large, air conditioning works very well. The... »
Klara
États-Unis
« The managers, recommendations about the trips, breakfast. At the sea. Peace and quite. »
J
Janno
Norvège
« Hotel was very basic, but the location was perfect and the staff was super helpful and friendly.
Good value for the money. »
A
Andrei
Russie
« First line, great location, pleasant communication with hosts, quiet enough place (what we needed). Nice in-home cafe. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement D & B BLUESTAR BEACH RESORT accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 21:00 et 06:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$33. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.