L’établissement DULLI TRANSIENT HOUSE se trouve à Lipa, à respectivement 37 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Musée Villa Escudero et Parc Picnic Grove. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et un salon commun.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et un bidet. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement DULLI TRANSIENT HOUSE sert un petit-déjeuner à la carte ou asiatique.
L’établissement comprend une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : People's Park in the Sky et Mount Malepunyo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ninoy-Aquino) est à 72 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nathalie
France
« Super rapport qualité prix, chambre très agréable, personnel très sympathique et bon petit déjeuner le matin. Le ménage est fait lorsque vous le demandez. »
M
Manuel
Philippines
« It was really comfortable and clean. The staff was quite attentive and everything went smooth. »
Elisa
France
« comfortable rooms, the bed was so nice and i love that they provide netflix, staff was really attentive and helpful, close to the bus station »
Ashley
Australie
« Clean and convenient very helpful wonderful staff 😊 »
J
Jeck
Philippines
« Decent and there's allotted parking space for guests.
Breakfast is average. »
Neil
Philippines
« The location is accessible, not too far, not too near; secured as well. The wifi provided is amazing as well as the breakfast. The best thing is the staffs are very accommodating. »
Mohammad
Pays-Bas
« The staff were really helpful. It was a very cozy and clean hotel. Close to SM mall where you can buy everything you need. If I travel to Lipa again,I will definitely stay at rhe same hotel. »
Potter
Royaume-Uni
« Lovely people working here! Really appreciate them going out of their way to make me comfortable. Rooms are fine — good air con and WiFi. Okay gym nearby. Wasn't taken by Lipa, but this is a good place to stay if you're in town :-) »
Ariane
Philippines
« I like the solemn mode of the night, which satisfied to stay in the whole night. The ambience is great to relax. »
E
Erik
Pays-Bas
« Clean and nice place to stay with comfortable beds and enough space in the room
Our car was parked inside 👍 »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement DULLI TRANSIENT HOUSE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 06:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$8. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
₱ 700 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement DULLI TRANSIENT HOUSE à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.