L’établissement Adela Resort Panglao vous accueille à Panglao, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Danao Beach. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se situe à 12 km de : Grotte Hinagdanan.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Adela Resort Panglao sert un petit-déjeuner buffet ou asiatique.
Vous séjournerez à 23 km de ce lieu d’intérêt : Baclayon Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bohol–Panglao) est à 1 km.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Megan
Philippines
« The staff are very welcoming, courteous and attentive. We were nicely surprised that the room and bathroom are bigger than we expected. The beds were comfortable and the aircon works fine. We also enjoyed swiming in their pool, the water... »
Zsófia
Hongrie
« The staff were really nice and helpful. Especially the security man who is standing at the door. He doesn’t speak that much english but he is a person with a warm heart. Always friendly always smiling!!! »
Tiarna
Nouvelle-Zélande
« Friendly staff
Great pool (note only half the pool can be used, deeper part is for dive school)
Buffet breakfast
Clean rooms
Free shuttle to Alona beach
Aircon and coffee facilities in the room »
Jimmy
Philippines
« Everything about the place was perfect, particularly the friendliness of the staff - very welcoming and accommodating throughout our stay. »
Jay
Philippines
« Its my 3rd time to stay here. Soo many changes compare last year. The plated breakfast is now buffet!
Concierge is now 24/7
Internet is now stable »
Jonelyn
Costa Rica
« Good Korean and Filipino buffet breakfast , friendly staff, room was very clean. »
R
Rhemyx
Qatar
« The room is very spacious and very friendly staffs. »
K
Kwan
Hong Kong
« The owners and staff were all super nice!! They made us feel home so much!! When we were late for breakfast, they even went to the kitchen to make something for us! And when we ran into issues, they went beyond their responsibilities to help us so... »
Timur
Philippines
« Персонал приветливый - всегда улыбаются встречают, провожают.
В отеле организовали тур по местным достопримечательностям за 2500₽ - водитель, на комфортной машине с кондиционером, целый день возил нас, показывал куда идти, открывал двери.... »
Łukasz
Pologne
« Wszystko super :)
Udany wypad z grupą w dobrym hotelu w Panglao z którego można było się wszędzie dostać. Załoga hotelowa na medal. Wrócę tam, jak będzie trzeba :) »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Bori Korean Homestead Buffet
Cuisine
coréenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Adela Resort Panglao accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$33. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
₱ 800 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Adela Resort Panglao à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.