Idéalement situé à moins de 10 minutes en voiture de l'aéroport de Puerto Princesa, l'Hotel Fleuris assure gracieusement un service de navette aéroport aller-retour. Il vous propose une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Revêtues de parquet, les chambres sont équipées de la climatisation, d'une armoire, d'un bureau, d'une télévision par câble à écran plat et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude et froide ainsi que d'articles de toilette gratuits. La réception de l'Hotel Fleuris est ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et de salles de réunion/banquet. L'établissement possède un café servant une variété de savoureux plats locaux et internationaux. Le bar à suchi We Be propose une cuisine japonaise délicieuse. Vous rejoindrez la célèbre attraction touristique de la baie Honda en 45 minutes en voiture. La spectaculaire rivière souterraine se trouve à environ 2 heures de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Puerto Princesa, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Balarbia
France France
« Peoximité de l'aéroport, clim, personnel sympa »
Giorgio
États-Unis États-Unis
« The location was great, just next to the center and mall. The hotel's restaurant was a very good Japanese restaurant, and it also served continental (fruity) breakfast and American food. The Hotel helped organize the very last second a fantastic... »
Jose
Philippines Philippines
« Breakfast is good, but we'd also like vegetarian and vegan options. Their location is central to plenty of shops, restaurants and cafes. We Be's Pinoy style Japanese food is also very good! »
Juliana
Australie Australie
« Centrally located to the main areas like shopping centres and amusement park »
Ralph
Allemagne Allemagne
« loveley attention by the Front Desk stuff and support by the housekeeping. Transport to airport included »
Kipsanbeck
Thaïlande Thaïlande
« Great breakfast excellent staff. Room all OK. Great location. »
Me
Émirats arabes unis Émirats arabes unis
« Place nice near for SM mall and all walking distance , staff good »
Cleidenice
Japon Japon
« I stayed at Fleuris Hotel in May 2023, and it was a very nice experience. The room was comfortable, and the staff was incredibly friendly, polite, and helpful. It was one of the few options I found with a 24-hour reception that welcomed us at 4... »
Chee
Singapour Singapour
« Good location, near to shopping mall and 10 mins to airport. »
Jodie
Australie Australie
« The staff were extremely friendly and made you feel very welcome »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
WeBe Japanese Restaurant
  • Cuisine
    japonaise
  • Ambiance
    Familiale

Règles de la maison

L'établissement Hotel Fleuris accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 7 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 8 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 1 200 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Fleuris à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.