Le Go Hotels Timogest situé à 6 km des centres commerciaux SM Megamall et Shangri-La Plaza, ainsi que du théâtre Meralco. Il propose une terrasse bien exposée, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'un bureau, d'une armoire et d'un coffre-fort. Des articles de toilette gratuits et des serviettes sont fournis. Lors de votre séjour, le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous aider avec des casiers et une bagagerie. De plus, vous disposerez d'un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires. Le Go Hotels Timogse trouve à 8 km du centre commercial Power Plant et du quartier de Century City. L'aéroport international de Manille, le plus proche, est quant à lui accessible à 15 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Blbmendoza
Philippines Philippines
« Location is around the area where you can take a time - off in the busy Metro, the reception ambiance is very pleasing. Love how it was built for two individuals with separate bath and restroom. Unlimited water near elevator is provided like other... »
Pio
Australie Australie
« welcoming and helpful staff, location comfy walk to convinient store and restaurant »
Doty
Philippines Philippines
« The hotel location is superb. There are a lot of restaurants nearby. The room was spacious. I appreciate that they have a massage service from 5 pm to 2 am. »
Nurhussein
Philippines Philippines
« The Go Hotel franchise here in the Philippines is a good and reliable hotel where you know you get your money's worth. I've availed their service and accommodation in Quezon city and in Davao and in all of my visits, Go Hotel has served me very... »
Jonathan
Philippines Philippines
« Trisha the front desk manager immediately asked the maintenance to fix the leaking bidet »
Donnabelle
Philippines Philippines
« Front desk staff was able to accomodate us fast and provided us clear instructions during check-in. »
Sarah
Philippines Philippines
« East access to all establishment, Staff are friendly and accommodating. My room is clean and smells good. Kudos to all staff. Fast wifi. »
Marjorie
Philippines Philippines
« The space of the room is okay. The lighting and coolness were superb. I am happy that there is free drinking water assigned to each floor. No need to buy outside. Also, having a Holy Bible inside the room is excellent. I love it. Thank you. »
Jessebel
Philippines Philippines
« The location,the staff and cleanliness. But sad to say magclose na kayo sayang we hope to stay more pa :( »
Grace
Philippines Philippines
« The property is clean and well-maintained, which really stood out to me. »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Go Hotels Timog accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Go Hotels Timog is currently a Regular Hotel Facility.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Go Hotels Timog à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.