Offrant une vue sur la montagne, l’établissement golden anchor lodge comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Coron, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Maquinit Hot Spring.
Les hébergements sont dotés d’une terrasse, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits.
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 8,8 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Mount Tapyas et Coron Public Market. L’établissement se situe à 14 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Busuanga) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
6,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Coron
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Denis
France
« Très bon accueil et disponibilité de Jessica et son mari. La chambre est très propre. Lit confortable . Établissement excentre du centre ville donc au calme … »
Joanne
France
« Personnel très accueillant et arrangeant
Chambre plutôt spacieuse et confortable
Endroit calme »
N
Nicolas
La Réunion
« La chambre est spacieuse et a des rangements. Tables et chaises dans le jardin pour se poser. Accueil très chaleureux de toute la famille, possibilité de louer des scooters, taxis, excursions... Petit déjeuner varié. »
E
Estebansxm
Saint-Martin (Antilles françaises)
« J'ai beaucoup apprécié le fait que ce lodge soit situé un peu à l'écart de la ville, de sa pollution sonore et olfactive. On est pour ainsi dire à la campagne, à quelques minutes de Coron. Le personnel nous a beaucoup aidé, notamment pour la... »
Reda
Royaume-Uni
« I liked the location as it is close to the airport .
I did not like that the WiFi was poor upstairs »
Marissa
Australie
« Jessica and husband were superb in accommodating us , very helpful in guiding us and organising transport. Breakfast is fabulous and they go the extra mile to please their guests. »
C
Charles
États-Unis
« This is a beautiful, quiet setting away from the noise of the city. The staff, Nelson and Jessica are quite simply the best I have ever encountered. They provided excellent food, hospitality, and guidance for tours and transportation. I look... »
Laura
Espagne
« Los anfitriones son un amor, atentos y serviciales y te ayudan en todo lo que puedan. Desayunó muy bueno. Todo está muy limpio y tienen buen internet. Es una estancia ideal cerca del aeropuerto »
B
Basilio
Espagne
« Hotelito local muy limpio, los dueños encantadores y atentos nos hicieron sentir como en casa, un desayuno fabuloso y las instalaciones no se le pueden pedir más fantástico hotel. »
A
Alexander
Allemagne
« Das Frühstück ist der Hammer! Die Zimmer sind sehr sauber!!! »
Informations sur l'hôte
9,4
9,4
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
the golden anchor lodge is a relaxing place and very peaceful.
Our goal is to give the customer their needs and wants and to give a better service.
Langues parlées : Anglais,Tagalog
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement golden anchor lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 16:00
Départ
De 11:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 21:00 et 22:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$16. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.