Situé à Malapascua, l’établissement Guanna's Place Room and Resto Bar possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. L’établissement comprend des transferts aéroport et un service de location de vélos.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Bounty Beach, Logon Beach et Bool Beach. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Mactan-Cebu) est à 137 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,4
Propreté
7,8
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alexandra
France
« Très bien situé, très agréable de prendre son petit déjeuner en regardant l'île se réveiller, on y mange bien, et le personnel est très gentil. La chambre répond à mes attentes, et c'est un super rapport qualité prix. »
J
Jessica
Belgique
« L’emplacement est parfait. La gentillesse du personnel au top! La nourriture est délicieuse et au prix abordable. Les petits déjeuners sont très bons et copieux. »
M
Martine
France
« Très bon accueil de la manager et du personnel. Toujours une réponse aux questions posées, ambiance très amicale. Je reviendrai »
Huguette
France
« La gentillesse du personnel, leur disponibilité
Chambre propre, lit confortable
En face du night market
Terrasse
Petit déjeuner copieux »
Maiwenn
France
« Très bon rapport qualité prix dans le centre de malapascua, et restaurant vraiment très bon. »
V
Victoria
France
« Tres bon emplacement
Petit dej copieux et compris dans la chambre
Restauration bonne sur place
Personnels serviables
Clim
Landry »
Rebecca
Australie
« Gentillesse exceptionnelle des hôtes ! Superbe petit déjeuner inclus qu’on nous a même permis de prendre plus tard dans la journée après notre plongée! Super bien situé pour les plages et la plongée! Nous recommandons ++. »
Maxime
France
« Emplacement parfait (sur la place du marché où manger BBQ)
Chambre petite mais correcte et propre
Douche à l’eau froide comme partout sur l’île.
Petit-déjeuner inclus
Bon restaurant »
Aymeric
France
« Situé juste à côté de la place avec beaucoup de restaurants, cela laisse le choix de ce que nous voulons manger. Le personnel est très gentil et peu apporter les repas à la chambre directement. »
Philippe
France
« Le séjour complet, les plongées extraordinaires, la gentillesse du personnel, emplacement au top. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
asiatique • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale
Équipements de l'établissement Guanna's Place Room and Resto Bar
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Restaurant
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Guanna's Place Room and Resto Bar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 500 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que vous ne trouverez pas de banques ni de distributeurs automatiques de billets sur l'île.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Guanna's Place Room and Resto Bar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.