L’établissement H Hotel El Nido - Vegan Friendly Hotel Managed by H Hospitality Group se situe à El Nido, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage d'El Nido. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements comportent un balcon. Dotés d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits, certains hébergements offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement H Hotel El Nido - Vegan Friendly Hotel Managed by H Hospitality Group sert un petit-déjeuner à la carte ou végétalien.
Vous séjournerez à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Caalan Beach. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'El Nido) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour El Nido
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Leny
France
« L’emplacement est exceptionnel, au cœur de tout ce qu’il faut pour profiter pleinement de la ville. Dès l’arrivée, on ressent une atmosphère paisible : c’est un lieu où il fait bon vivre. Le personnel est d’une gentillesse remarquable, toujours... »
M
Meihsin
France
« L’emplacement est superbe et les deux restaurants sont succulents!
Tout était tout simplement parfait! »
Samia
Maroc
« Le personnel, l’accueil, le service, l’emplacement. Merci à Mlle Val et à toute l’équipe »
Pascal
France
« La propreté, le service, la localisation, la disponibilité de la réception. »
A
Anne
La Réunion
« Le confort, le design, la propreté, l’emplacement et la gentillesse du personnel. Emy a été superbe, extrêmement aimable et a réussi à trouver des solutions qui ont rendu notre séjour des plus agréables!
Le petit déjeuner est à la demande mais... »
D
Denis
France
« Le petit déjeuner végan était bon le personnel trop sympa un roof top avec une superbe vue et un restaurant et bar à cocktails à proximité de tout beaucoup de commodites à l’hôtel vous pouvez aller partout avec un tuk tuk ou louer un scooter à... »
Doreen
France
« Tout ! L’hôtel est magnifique et très propre, avec un personnel adorable, attentionné et toujours souriant. Le rooftop bar offre une superbe vue et de très bons cocktails. Le restaurant vegan est excellent, et le petit déjeuner est copieux et... »
C
Caroline
France
« Tout était parfait!
L'emplacement idéal, de jolies chambres, un petit déjeuner succulent et un personnel adorable aux petits soins!
Vous pouvez y aller les yeux fermés! »
Olivier
France
« Très bien placé dans El Nido
Personnel très agréable et toujours bienveillant
Roof top très agréable »
F
Frederica
France
« Gentillesse du personnel et situation en centre ville. Superbe petit déjeuner »
Équipements de l'établissement H Hotel El Nido - Vegan Friendly Hotel Managed by H Hospitality Group
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres familiales
Restaurant
Parking gratuit
Spa et centre de bien-être
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Bar
Règles de la maison
L'établissement H Hotel El Nido - Vegan Friendly Hotel Managed by H Hospitality Group accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 1 755 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 1 755 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.