L’établissement Hashtag Tourist Inn se trouve à San Vicente, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Port Barton. Il propose un jardin et un parking privé gratuit. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune et d'un service d'étage.
Tous les hébergements possèdent un balcon offrant une vue sur le jardin. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Ils proposent également une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez de la climatisation et d'un coffre-fort.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de San Vicente) est à 74 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Audrey
Canada
« Très bel endroit où séjourner à Port Barton! Nous y sommes restés 8 jours, à relaxer et profiter du calme du village. L’emplacement est génial, près des restaurants mais dans une rue calme. Les propriétaires sont très gentils et accueillant,... »
Andréa
France
« L’emplacement super, très calme.
La gentillesse des propriétaires au petit soin.
Petite terrasse »
Teresa
France
« Super établissement toutes les commodité nécessaire sont mise à votre disposition pour que votre séjour ce déroule bien . De plus l’hôtel ce situe à deux pats de la plage et des restaurants de port Barton. »
Remi
France
« Nous avons passé un très bon séjour, les hôtes étaient très sympathiques et nous ont aidé pour l'organisation de nos excursions. Je recommande ! »
T
Thanh
France
« Accueil chaleureux. C'est agréable de rencontrer des gens charmants: toujours souriants très à l'écoute donné de très bons conseils. Chambre confortable et propre. Cuisine commune qui nous permet de chauffer notre eau pour le thé. »
J
Jacques
France
« Bungalow correct avec terrass
Personnel très sympas et serviable
Petit déjeuner servi sur la terrasse
Rien à redire tout était bien !!! »
Laurine
France
« Super hôtel, le personnel est très accueillant. La chambre était propre avec grande salle de bain. Il y a une cuisine avec café et thé à volonté.
On peut louer des scooter et réserver un bus pour la prochaine destination. »
Marc
France
« Au calme de port barton. chambre bien situé à 3 minutes à pied de la plage. »
F
Frederic
France
« Personnel sympathique , chambre, simple, mais propre. »
Darios
France
« Proche de la plage. Mais assez loin des bars et restaurants et du trafic pour être au calme et bien se reposer la nuit( tout dépendra des voisins bien entendu)
La chambre 1 est propre, fonctionnelle et climatisée. Ca n'est pas une climatisation... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hashtag Tourist Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.