Situé sur l'île de Boracay, à 600 mètres du centre commercial D'Mall, le Henann Palm Beach Resort dispose d'une piscine extérieure avec un bar, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un accès direct à la plage. Les chambres du Henann Palm Beach Resort comprennent toutes la climatisation et sont pourvues d'un coffre-fort, d'un réfrigérateur et d'une télévision par câble. Leur salle de bains privative est munie d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Une connexion Wi-Fi est également disponible. Certaines chambres comportent un balcon donnant sur la mer ou la piscine. Chaque matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet dans la salle prévue à cet effet. Le restaurant sur place, le Palm Tree, sert également des spécialités locales et des plats à la carte. Vous pourrez y contempler la mer. Vous pourrez vous détendre à la plage ou au bar de la piscine et savourer votre boisson préférée. Vous pourrez également y admirer les paysages rafraîchissants. Des boutiques et une supérette sont disponibles sur place. Le concierge est prêt à vous aider à tout moment. Willy's Rock et la plage de Puka Shell se situent respectivement à 3 km et 6,1 km. L'aéroport de Godofredo P. Ramos (Caticlan), le plus proche, est à 5,7 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Henann Group Resorts
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Boracay, cet établissement affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Activités :

  • Centre de remise en forme

  • Plongée sous-marine

  • Plongée avec tuba


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
ou
1 très grand lit double
1 lit simple
ou
1 très grand lit double
1 lit simple
ou
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
ou
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Bernard
France France
« Le personnel est extrêmement agréable. Le petit déjeuner et les diners sont très bien. L’hôtel est devant la mer. Lors des diners, il y a une chanteuse. Plusieurs serveurs dansent. Cela met une ambiance de fête. »
Lony
France France
« Nous avons passé 10 nuit, et notre séjour était fabuleux, le personnel est très gentil, je reviendrai »
Anthony
France France
« Le personnel très sympathique, le petit déjeuner très complet, la skypool et l'emplacement de l'hôtel. »
Valerie
France France
« L'hôtel est bien situé et possède de beaux aménagements »
Imane
France France
« Très beau cadre et le personnel sont au petit soin. »
Laura
France France
« La skypool est géniale avec super vue, super emplacement, personnel agréable et à l'écoute, hotel magnifique je recommande. »
Ace
Australie Australie
« Best 4 star resort I’ve ever stayed at. Second time here and it’s got everything you need from friendly staff, 24/7 reception, room service, massages by the pool, great location in front of the beach, amazing buffet breakfast, and ability to book... »
Connor
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Everything was spot on: - impeccable staff - clean rooms - service was the fastest I’d ever experienced - rooms in top shape and the location is spot on »
James
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Literally everything however the standout feature for me were the staff who all treated us as valued guests rather than simply customers »
Garry
Australie Australie
« Excellent breakfast. Excellent staff Position of the Hotel Cleanness staff great »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1
  • Cuisine
    américaine • asiatique

Règles de la maison

L'établissement Henann Palm Beach Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$33. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Mandatory Common Dinner Advisory:

For bookings passing New Year's Eve (December 31) and Chinese New Year (February 16,17 2026) Mandatory Common Dinner for 2 persons are included in the room rate.

Reminder: Mandatory Common dinner is billed based on

minimum occupancy of 2 pax in a room. Common dinner will still be charged even if guest/s cannot take the meal due to flight time, late arrival or other reasons.

Guest must contact the resort for Airport Transfer at least 2 days prior to arrival subject to fees.

Extra person is allowed and will be charged accordingly.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.