L’établissement Hideouts & Hangouts vous accueille à 15 km de ce lieu d’intérêt : Palais des sports du SM Mall of Asia. Il propose des hébergements disposant d’un balcon. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans tout l’établissement et un parking privé est disponible sur place.
Les hébergements comprennent la climatisation, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée comportant un coin repas, un réfrigérateur, une bouilloire et un micro-ondes.
L’établissement dispose d’une aire de jeux.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions SMX et Mall SM d'Asie. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ninoy-Aquino) est à 10 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Manille
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nathan
Pays-Bas
« We travel and stay in the Philippines for 54 days already and this is hands down the best location, host and room we stayed so far.
Even though we had booked this at the 03:00am and checked in the same day traveling from Zambalas where we sadly... »
Nathan
Pays-Bas
« We travel and stay in the Philippines for 54 days already and this is hands down the best location, host and room we stayed so far.
Even though we had booked this at 03:00am and checked in the same day traveling from Zambalas where we sadly had a... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Hideouts & Hangouts
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking privé
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Équipements pour les personnes handicapées
Blanchisserie/laverie
Ascenseur
Règles de la maison
L'établissement Hideouts & Hangouts accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$16. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.