L'Hippocampus Beach Resort bénéficie d'un emplacement en bord de mer sur l'île de Malapascua, à 35 minutes en bateau du célèbre site de plongée Monad Shoal. Il propose des chambres confortables dotées d'un balcon privé. Rénovées et rénovées en 2018, les chambres offrent une vue imprenable sur l'océan ou le jardin tropical. Elles disposent d'une salle de bains privative et de la climatisation ou d'un ventilateur. L'Hippocampus Resort organise des excursions et des visites de l'île moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez également pratiquer des sports nautiques comme la plongée avec tuba. Le complexe propose également des sorties de plongée sous-marine certifiées PADI et SSI. Des massages sont également dispensés. Situé sur la plage, le restaurant propose un menu international. Des cocktails rafraîchissants sont servis au bar Magellan's. L'Hippocampus Resort se trouve à 40 minutes en bateau de l'île de Gato. L'aéroport international de Mactan Cebu est accessible en trois heures et demie de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Restaurant
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
Suisse
Suisse
Royaume-Uni
Allemagne
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-UniEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Cuisineaméricaine • italienne • méditerranéenne • pizzas • allemande • asiatique • européenne • grill/barbecue
- AmbianceFamiliale • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Veuillez noter que l'île ne comprend aucun distributeur automatique de billets. Il vous est conseillé d'apporter des espèces en petites coupures pour le trajet en bateau.
Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.