Situé à Siquijor, l’hébergement Immanuel inn propose la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement chez l'habitant comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cet établissement dispose d’une terrasse.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sibulan) est à 63 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,0
Note élevée pour Siquijor
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gauthier
France
« La chambre était super confortable, tout était très sympa, le jardin était top. »
Maxime
France
« Chambre irréprochable, spacieuse et confortable.
Endroit calme.
Très joli cadre avec un superbe jardin.
Café et eau fraîche à disposition »
Galen
Afrique du Sud
« Great! The owner has done so much to turn his place into beautiful accommodation for guests, with a thriving garden. My room was right at the bottom, which was wonderfully spacious and quiet. I was also very grateful to have a good air conditioner... »
Nerras
Lituanie
« So, we rented this hotel because there were no private rooms left in San Juan. We thought it would be a so so place, but it turned out to be the best place on the whole trip. Everything was perfect here - perfectly clean, nice, spacious, peaceful,... »
Mike
Allemagne
« - sehr nettes Personal
- sehr sauber
- eine leise und funktionierende Klimaanlage »
Darieylle
Philippines
« The owner is very kind and always greets us. They even offered to fetch us from the port since we arrived late at night. The location is just minutes away from bars and restaurants in San Juan. The room is clean and much more spacious compared to... »
Informations sur l'hôte
9,4
9,4
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Peaceful
Langues parlées : Anglais,Tagalog
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Immanuel inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 09:00 à 20:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à ₱ 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Immanuel inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à ₱ 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.