L’établissement J Boutique Hotel El Nido Managed by H Hospitality Group se situe à El Nido, à respectivement 500 mètres et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage d'El Nido et Lapus Lapus Beach. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Les hébergements sont dotés d’une bouilloire électrique. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
L’établissement se situe à 7 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport d'El Nido) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour El Nido
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vanessa
France
« L'accueil, le personnel, et les lirs très confortables. »
G
Guillaume
France
« L'accueil est très agréable.
Chambre très propre.
Proche de tout.
Bon rapport qualité prix. »
N
Nadia
Philippines
« Meilleur hôtel que l'on est fait depuis que l'on est aux Philippines
Personnel adorable
Chambre propre et spacieuse
Lits confortables
Très bon emplacement »
Emeline
France
« Incroyable ! Nous avons tout adoré ! Le lieu est très propre et moderne, on se sent super bien dans les chambres. Le personnel est extraordinaire, les hôtesses ont été au petit soin pour nous, très bienveillante et arrangeante ! Ce fut une superbe... »
A
Alexandra
France
« Hôtel très propre et bien placé à 10min à pied de l’hyper centre d’El nido.
Les lits sont très confortables, la salle de bain qualitative avec une grande douche à l’italienne !
Le personnel est adorable et très serviable, toujours prêt à vous... »
C
Claudine
France
« Bien situé, à l'entrée de El-Nido. Moins de nuisances sonores qu'en pleine ville.
Établissement neuf, propre, confortable. Personnel ultra compétent, Joy est serviable et souriante au quotidien. Les équipements sont neufs et confortables. »
Siham
France
« Personnel très gentil et serviable
Emplacement
Hôtel moderne »
F
Felipe
Suisse
« personnel, grand supermarché à côté, non loin du centre ville où il y a toute l'animation. »
A
Aurore
France
« Propre et spacieux
Bonne literie
Employé aimable »
S
Sandrine
France
« La gentillesse du personnel et la propreté des chambres, l’hôtel est moderne et proche du centre »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement J Boutique Hotel El Nido Managed by H Hospitality Group accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.