Le Jade Hotel and Suites vous propose une superbe piscine à débordement sur le toit-terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et des hébergements bien aménagés, dotés d'une télévision à écran plat et de la climatisation. Les chambres possèdent toutes une télévision à écran plat de 81 cm et un minibar. Vous disposerez également d'une pièce à vivre/coin repas. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche alimentée en eau chaude. De plus, des articles de toilette vous seront offerts. Vous profiterez également d'une réception ouverte 24h/24. Un parking privé est mis gracieusement à votre disposition. Cet hôtel non-fumeurs comporte en outre un ascenseur qui dessert tous les étages. Ce bâtiment moderne est situé à seulement 10 minutes en voiture du centre commercial Glorietta et à 100 mètres du supermarché Shopwise. Vous pourrez déguster des spécialités locales, notamment de savoureux plats de rue, à seulement 5 minutes de marche. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi sur place.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Asiatique

Parking privé gratuit à l'hôtel


Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Maë
France France
« A moindre prix, hôtel parfait, piscine sur le toit avec une très belle vue .. Parfait pour un passage à Manille. Le personnel au petit soin. »
Anaelle
France France
« Après 2 nuits passées à notre arrivée aux Philippines, nous sommes revenues pour la dernière nuit de nos vacances pour profiter de nouveau de la super piscine et admirer la vue. Le personnel est très gentil. »
Caroline
France France
« Le personnel était gentil. La chambre était propre et le lit était confortable. La piscine est sympa.. »
Xavier
France France
« La piscine en rooftop ,l épicerie juste en bas ,le mall a 15min a pied , »
Solomon
Philippines Philippines
« The room was great. My girlfriend, my mom and I had a great stay. The guards are very friendly. The rooms are very clean. At first I had doubts since some reviews say that there are cockroaches. But during our stay, nothing was seen. The location... »
Livia
Émirats arabes unis Émirats arabes unis
« It was convinient location staff were amazing .the pool was great. »
Nadene
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« The rooms are as advertised, plenty of space, lots of cupboards for storing. The staff were great. »
Enericon
Philippines Philippines
« The 40% discount on food orders for bookings via booking.com was a steal! Their food is also good, kahit na konti ang naka check in that time (because it's a weekday), we were very satisfied with our food orders. Panalo ung clam chowder nila!... »
Valentine
Belgique Belgique
« Clean, spacious & confortable room We really loved the infinity pool So grateful we could extend our check out to 6pm because of a late flight. It was highly appreciated ! »
Ruda
Philippines Philippines
« I loved the pool, the scenery in the evening while having a relaxing swim, absolutely gorgeous, the breakfast buffet in the morning keep us from being hungry for most of the day the staff were top people the guy with a smile helping you with bags... »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit double
2 lits doubles
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$4,25 par personne.
  • Servi tous les jours
    De 07:00 à 10:00
  • Cuisine
    Asiatique
Rafa's Restaurante
  • Service
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
  • Menu
    Buffet et à la carte
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Jade Hotel and Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$33. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 8 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 1 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that the cardholder of the credit card used to guarantee the reservation must be present at check-in. Otherwise, guest must settle payment using cash or their own card.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.