L’hébergement KDC Homes (Gold) se trouve à Puerto Princesa, à respectivement 1,3 km, 1,3 km et 2 km de ces lieux d’intérêt : Mendoza Park, Palawan Museum et City Coliseum. Il possède un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 7,9 km de : Honda Bay. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est disponible.
L’établissement comprend un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 1,9 km et 2 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions Skylight et Immaculate Conception Cathedral. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Puerto Princesa) est à 1 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
8,4
8,4
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Our place is a newly built fully-furnish apartment that is near the city center. But we're still continuing to upgrade, by adding decors and other small things. If you can help me by suggesting what to put or you can help by giving a small token from your Home to be a part of our Home, Like ref magnets and others. Thanks!
Hi Guest,
Thank you for choosing our home for your vacation.
If you would like to arrive early we can be flexible as long as there are no Back to back tenants. Just let us know and we will try to work with your schedule and with our cleaning service.
If you are looking for a restaurant, one of my favorites is WeBeSushi. It’s a short walk from the house and is beside SM.
Another great place to try is Kalui. It is located in Rizal Avenue.
You can also try foods in baywalk.
Langues parlées : Anglais,Tagalog
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement KDC Homes (Gold) accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 150 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 200 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement KDC Homes (Gold) à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.