L’hébergement Kundiman Siargao, General Luna se trouve à General Luna, à seulement 2 km de ce lieu d’intérêt : Guyam Island. Il propose un jardin, un bar et un service d'étage. Cet hébergement avec climatisation est installé à quelques pas de : General Luna Beach. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Un petit-déjeuner à la carte, américain ou asiatique est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Naked Island et Magpupungko Rock Pools. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sayak) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Salgueira
France
« La chambre est hyper cosy, on se sent à la maison ! »
Claire
Pays-Bas
« Loved the design and it was very comfortable and clean! »
M
Madeline
Royaume-Uni
« It didn’t feel like a hotel it felt very homely and was very comfortable »
Kristaps
Lettonie
« the room is cosy and comfortable. very small but enough. the owner has thought about the looks of the property, I like her taste. 8 pillows on the bed looks good but when you go to sleep there is no place where to put them, so you have full... »
Olivia
Australie
« Great location and very tasteful furnishing. Host was lovely and organised transport for me to the airport at short notice! »
Rinna
Philippines
« We had a superb stay! The hotel is conveniently located on Tourism Road, with plenty of spots nearby to eat, shop, and explore. We chose this place because it’s right next to a cafe which is perfect for grabbing our morning fix before heading out... »
H
Helen
Allemagne
« Super schön eingerichtet und auf kleinstem Raum alles was man braucht. Die Managerin war super lieb und hilfsbereit! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Kundiman Siargao, General Luna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$16. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.