L’établissement La Pernela Resort se situe à Dauis, à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Grotte Hinagdanan. Il possède un service de prêt de vélos, une piscine extérieure, un jardin et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un service de concierge et d'un service d’excursions.
Les hébergements comprennent une armoire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Dauis et dans les environs, telles que la randonnée, la plongée avec tuba et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Tarsier Conservation Area et Baclayon Church. L’établissement se situe à 5 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Bohol–Panglao) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
8,8
Note élevée pour Dauis
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
France
« J'ai apprécié la fraicheur des produits et de la variété des offres
Pour mon premier séjour en Asie mon passage dans cet établissement a été très agréable et j'en garde un très bon souvenir merci à la gérante pour son accueil et sa maitrise du... »
S
Sabrina
France
« L'hotel est trop mignon, le jardin est luxuriant, c'est très intimiste, on a l'impression d'être dans une petit bulle ! ça fait du bien car c'est loin du bruits des plages touristiques !
Le personnel était aux petits soins, les petits déjeunés... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement La Pernela Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 500 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
₱ 750 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.