L’établissement B'lu Bamboo se trouve à Moalboal, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Basdiot. Il propose un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il possède un bar et est installé à 27 km de : Chutes de Kawasan. L’établissement comprend des transferts aéroport et un service de location de vélos.
Tous les hébergements possèdent une armoire. Les hébergements sont dotés d'un bidet, et certains proposent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, américain ou asiatique est servi sur place.
Vous séjournerez à 27 km de ce lieu d’intérêt : Santo Nino Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sibulan) est à 81 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,7
Propreté
9,8
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,9
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Manon
France
« Très bon logement, chambre propre, emplacement au calme à 3min en scooter du centre ville et de la plage aux sardines. Charles loue un scooter et n’hésite pas à partager ses recommandations !
Le petit déjeuner est différent chaque jour et... »
P
Paul
France
« Petit havre de paix situé à 5 minutes à pied des bars&restaurants. Chambre agréable, bien isolée et avec la douche chaude ! Les petits déjeuners sont excellents, variés et copieux.
Charles & Eda sont adorables, ils ont été aux petits soins avec... »
J
Jean
France
« L'accueil de Charles et Eda.
Leur disponibilité, leur réactivité aux petits soucis d'intendance, leurs conseils et organisations d'activités. Leur générosité.
Un petit déjeuner copieux et différent chaque jour.
La proximité sans l'agitation... »
C
Cécile
France
« Par où commencer… Je voyage en asie depuis 3 mois c’est le meilleur endroit que j’ai trouvé!! Les hôtes sont tellement gentils, accueillants et réactifs.. Charles est venu me récupérer à l’arrêt de bus, m’a conseillé des endroits pour me baigner,... »
E
Emma
France
« L’accueil de Charles et Eda était vraiment super, de nombreuses attentions durant notre séjour! Le petit déjeuner était très bon et la localisation était pour nous parfaite à 10 min à pied du centre au calme. La chambre était propre et bien... »
Nikosgr10
Grèce
« Lovely hosts and eager to help with anything needed!
A very promising accommodation!!
Very good breakfast.
Location is good as well. Quiet but still a 10 mins walk to the crowds.
Definitely recommend it! »
Mathias
Belgique
« Everything was amazing. The hosts are super friendly and the breakfasts were a work of art. Each morning, we were excited to find out what the creation would be that day. The accomodation is located a bit out of the center which gives it a... »
Wojciech
Pologne
« The owners, Charles is an amazing host. Breakfast were amazing. Even when problems occurred-there was no electricity for one day, they came up with the solution and we were moved to a different facility. It is not a 5 star hotel, but a very nice... »
Peter
Slovénie
« The hospitality of Charles and Eda was beyond amazing and made our stay truly meaningful.
Attention to our needs, always willing to help, give advice and arrange different activities (motorbike rental as well).
Excellent breakfast and morning... »
J
Jd
Pologne
« Our best stay in the Philippines. The property is newly renovated, with new mattresses and excellent breakfasts. Strong hot shower and very clean rooms. Charles, the owner, genuinely cares about his guests and is extremely helpful. The location is... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Fusion
Cuisine
fruits de mer • thaïlandaise • asiatique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement B'lu Bamboo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé toujours disponible
₱ 200 par enfant et par nuit
2 ans
Lit bébé toujours disponible
₱ 200 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
₱ 550 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 550 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.