L’établissement lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited se trouve à Manille, à respectivement 1,4 km et 1,8 km de ces lieux d’intérêt : Plage de la baie de Manille et Parc Rizal. Il met à votre disposition une salle de sport, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles propose une cuisine commune et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se situe à 3 km de : Intramuros.
Les hébergements disposent d’une bouilloire électrique. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
L’établissement lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 3,5 km et 3,5 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Manille et Parc des expositions World Trade Center Manila. L’établissement se situe à 10 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Ninoy-Aquino) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Manille
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lolita
France
« Le personnel était très gentil, nous avons été très bien accueilli.
L’emplacement est très bien également même si nous n’avons pas eu le temps de visiter les environs (nous étions en escale)
L’hôtel était très propre, avec une vue en hauteur... »
Michel
Suisse
« L’amabilité est l’efficience du personnel. Grande chambre bien aménagée. WIFI rapide. Bon emplacement. »
Ferruccio
Suisse
« Très bien organisé,très propre ,personnel très gentil et serviable.
Literie de bonne qualité »
C
César
France
« Pratique et efficace, sans grande surprise un hotel fonctionnel dans Manille. Positionnement pas idéal, peu de restaurants à proximité.
Pour notre usage, une nuit de transit, correspondait à nos attentes sans les dépasser »
W
Waheeb
France
« Très confortable et propre excellent rapport qualité prix. »
P
Pietro
France
« Building moderne et joli. Chambres bien équipées et très confortables. Proche de petits restaurants et d'un Robinson Mall. Personnel exceptionnel en tout. Accueil, conseil, professionnalisme, sympathie, disponibilité, flexibilité. Ils ont... »
A
Alain
France
« La qualité de l’hôtel et le personnel très disponible »
D
Diane
France
« Très bon rapport qualité prix. Mention spéciale aux portiers qui étaient adorables et très prévenants. »
Clément
France
« Tout était super pour la nuit que nous avons passée à l'hôtel. Le personnel est arrangeant et chaleureux, de l'eau à votre disposition et la chambre est très bien. »
Seynabou
France
« Parfait, pour le prix je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi confortable et propre. Vraiment le meilleur hôtel que j’ai fait au Philippines. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 1 650 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.