L’établissement Mad Monkey Panglao se trouve à Panglao, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Danao Beach. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous trouverez sur place des animations en soirée et un bureau d'excursions.
Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou végétarien est servi sur place.
Vous pourrez jouer au billard sur place.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Grotte Hinagdanan et Baclayon Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bohol–Panglao) est à 2 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note faible pour Panglao
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Eléonore
Belgique
« Chambre petite mais propre
Ambiance sympa
Douche chaude
Bien situé »
Sandra
France
« L équipe est vraiment super, et un grand merci à Jeffrey pour les excursions géniales ! »
Clara
France
« Le personnel est très gentil, l’endroit bien entretenu. Rien à redire ! merci :D »
E
Elodie
France
« Le vrai plus de cet établissement, cest vraiment le personnel au petit soins ! Tout le monde est d'une gentillesse incroyable, des activités sont organisées régulièrement pour favoriser les rencontre, la piscine et le restaurant sont des lieux... »
Josephine
France
« Bord de plage et j’ai eu une chambre loin de la piscine donc c’était reposant »
V
Valentin
France
« Les activités proposé et le fait de facilement rencontrer du monde. »
sarah
France
« Bon accueil, staff au top et attentionné <3, activités sympas proposés pour faciliter la rencontre avec les autres voyageurs, possibilité de se restaurer sur place »
Marie-thérèse
France
« Piscine re refection à mon arrivée. 3 jours pour la remplir. Beaucoup ttrop bruillant pour moi et le resto relativement chet »
Maryse
France
« Les grands lits la propreté l’ambiance
L’accueil la disponibilité de tout le staff et leur gentillesse »
L
Ludovic
Suisse
« Une ambiance extra! Une foam pool party légendaire! Confortable. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Équipements de l'établissement Mad Monkey Panglao
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Bar
Règles de la maison
L'établissement Mad Monkey Panglao accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Cet établissement peut accueillir des événements durant lesquels des nuisances sonores sont à prévoir dans certains hébergements.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.