L’établissement Madison 101 Hotel + Tower se trouve à Manille, à 3,4 km de ce lieu d’intérêt : Stade Smart Araneta Coliseum. Il propose une salle de sport, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un distributeur de billets. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’une bouilloire, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Madison 101 Hotel + Tower sert un petit-déjeuner américain ou asiatique.
Vous séjournerez à respectivement 5,2 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : Palais de Malacañang et Centre commercial Shangri-La Plaza. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ninoy-Aquino) est à 14 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Manille
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mark
Philippines
« Staffs were very polite and accomodating especially Ms Jeanne at the front desk. »
R
Rachael
Royaume-Uni
« The bed was comfortable and the location was fairly quiet. We enjoyed using the gym. »
S
Servando
États-Unis
« Only few selections for breakfast with voucher but I think you can also order other items but you have to pay for it. »
Larrykins
Philippines
« My husband and I booked a room here in Madison 101 because I had a speaking engagement. The staff were amazingly friendly and always smiled. The in-room massage was relaxing. The room, despite the fact that it faced LRT was quiet and relaxing. »
Marga
Philippines
« It's very accessible to publoloc transpo. Near provincial bus terminals, malls and other establiahments »
Ms
Philippines
« All of it, from the location, the room and staffs! The only missing facility now is a swimming pool 🥹 told the FOH staff Mr. Kim that Madison hotel is now my fave hotel, I hope your rates will stay affordable even if theres a plan on having a pool... »
Meg
Philippines
« The room is clean, area is veryvl accessible. Near Robinsons Magnolia, Mt. Carmel Church and Provincial buses »
« The staff were very accommodating. Assisted us even though we arrived late. »
G
Gretta
États-Unis
« Conveniently located near a supermarket and drugstore. Ride apps had no trouble finding us. Water on every floor, cafe, room service, gym, toilet hoses, hangers in wardrobe. Delicious complimentary breakfast. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
américaine • asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Madison 101 Hotel + Tower accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$33. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
₱ 800 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Madison 101 Hotel + Tower à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.