L’hébergement Paians 2BR Home, across Cloud 9, General Luna se trouve à Catangnan, à respectivement 900 mètres, 4,2 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : General Luna Beach, Guyam Island et Naked Island. Il propose un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à 37 km de : Magpupungko Rock Pools.
Proposant un balcon avec vue sur le jardin, cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre et une cuisine entièrement équipée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sayak) est à 28 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Catangnan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cerna
Philippines
« The property is located in the heart of Cloud 9. It's perfect for group of friends, who's looking for a stay near in the surfing spot. It's 2-3 minutes walking distance to the beach.
The house has it's own kitchen where you can cook. It feels... »
Grant
Philippines
« I love how comfy and where it is located. It’s accessible to the beach, food places, and party. And I love how quiet the surrounding. Overall i’m giving this place a 10/10 »
M
Mary
Philippines
« Loved my stay here! The place is quiet and clean, with a perfect location just a short walk to Cloud 9, restaurants, and cafés. The hosts were super accommodating and friendly. Will definitely stay again 🥰🥰 »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Paians 2BR Home, across Cloud 9, General Luna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 01:00 à 07:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$16. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 16:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 16:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.