Situé à Tagaytay, l’hébergement Pine Suites Tagaytay @ RoseAna Staycation propose une piscine privée. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Proposant une terrasse avec vue sur le jardin, cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres et une cuisine entièrement équipée. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 7,1 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Parc Picnic Grove et People's Park in the Sky. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ninoy-Aquino) est à 50 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Tagaytay
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Ana
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Ana
Hello there! I am living in abroad and I love nature, walking in the park with my 2 dog and cooking.
About my property it is very cozy and very relaxing place. In the balcony you will hear the birds chirping and view the swimming pool as the unit is in the 5th floor, tower 3.
It is near to shops and restaurant and 5 mins drive to Olivarez, 7 mins drive to Skyranch, Sm Hypermarket, Robinson, 9 mins drive to Mahogany Market there is also restaurant in the corner of Bonifacio Drive and only 2 mins drive in View site events restaurant.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Pine Suites Tagaytay @ RoseAna Staycation
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Piscine
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Pine Suites Tagaytay @ RoseAna Staycation accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$33. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.