L’établissement Rosas Garden Hotel bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de Manille. Il propose un parking privé gratuit, un service d'étage ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Cet hôtel vous accueille à respectivement 2,4 km et 2,4 km de : Cathédrale de Manille et Fort Santiago. Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’un bureau, d’un réfrigérateur, d’une machine à café, d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Vous profiterez d’une salle de bains privative, de chaussons et de linge de lit. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de la baie de Manille, Parc Rizal et Intramuros. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ninoy-Aquino) est à 10 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nathalie
    France France
    « Le petit déjeuner compris Le surclassement avec une chambre avec 2 lits »
  • Beriberi
    France France
    « Bon accueil par tout le personnel. Souriant et serviable. Hôtel bien propre avec ascenseur. Totalement convenable pour un globe trotter senior. »
  • Christophe
    France France
    « Lit et oreillers fermes. Grande salle de bain. Très calme (basse saison). Le personnel a été très agréable et nous a assisté à plusieurs reprises (monnaie, pick-up,...). Très proche du parc Rizal. »
  • Pierre
    France France
    « Chambre spacieuse et très confortable. Table de travail très pratique, table pour l’apéro, frigidaire, bouilloire et café, bonne literie. Personnel compétent, aimable et serviable. Restaurant très correct et petit déjeuner inclus dans mon cas. »
  • Soraya
    France France
    « Excellent rapport qualité prix pour Manille. L emplacement est top car il permet d être au cœur de la vieille ville et de se déplacer a pied; ce qui était notre principal critère après le prix. Personnel compétent et disponible, choix dans le... »
  • Anonyme
    Suisse Suisse
    « J'ai demandé un transfert dans une chambre comportant les services annoncés et un frigo en état de fonctionnement, cet upgrade m'a été gracieusement accordé »
  • Jos
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Fantastic staff, good breakfast, walking distance to intramuros, value for money. »
  • Jeffrey
    États-Unis États-Unis
    « I like the Staffs there all very responsive and friendly , the peacefulness during my stayed and also I really like the location very accessible. »
  • Michelle
    Australie Australie
    « I appreciate the 24/7 security and have clearly communicated my expectations regarding cleanliness and the late check-in. »
  • Catherine
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great location , ten min walk from a big mall and a park. Staff super helpful. Best breakfast we had our whole two weeks in the Philippines. The homemade pineapple jam was delicious too and as many nice coffee refills as needed. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Rosas Garden Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 11 ans et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.