L’établissement Rosas Garden Hotel bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de Manille. Il propose un parking privé gratuit, un service d'étage ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Cet hôtel vous accueille à respectivement 2,4 km et 2,4 km de : Cathédrale de Manille et Fort Santiago. Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’un bureau, d’un réfrigérateur, d’une machine à café, d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Vous profiterez d’une salle de bains privative, de chaussons et de linge de lit. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de la baie de Manille, Parc Rizal et Intramuros. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ninoy-Aquino) est à 10 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Nathalie
France
« Le petit déjeuner compris Le surclassement avec une chambre avec 2 lits » - Beriberi
France
« Bon accueil par tout le personnel. Souriant et serviable. Hôtel bien propre avec ascenseur. Totalement convenable pour un globe trotter senior. » - Christophe
France
« Lit et oreillers fermes. Grande salle de bain. Très calme (basse saison). Le personnel a été très agréable et nous a assisté à plusieurs reprises (monnaie, pick-up,...). Très proche du parc Rizal. » - Pierre
France
« Chambre spacieuse et très confortable. Table de travail très pratique, table pour l’apéro, frigidaire, bouilloire et café, bonne literie. Personnel compétent, aimable et serviable. Restaurant très correct et petit déjeuner inclus dans mon cas. » - Soraya
France
« Excellent rapport qualité prix pour Manille. L emplacement est top car il permet d être au cœur de la vieille ville et de se déplacer a pied; ce qui était notre principal critère après le prix. Personnel compétent et disponible, choix dans le... » - Anonyme
Suisse
« J'ai demandé un transfert dans une chambre comportant les services annoncés et un frigo en état de fonctionnement, cet upgrade m'a été gracieusement accordé » - Jos
Pays-Bas
« Fantastic staff, good breakfast, walking distance to intramuros, value for money. » - Jeffrey
États-Unis
« I like the Staffs there all very responsive and friendly , the peacefulness during my stayed and also I really like the location very accessible. » - Michelle
Australie
« I appreciate the 24/7 security and have clearly communicated my expectations regarding cleanliness and the late check-in. » - Catherine
Royaume-Uni
« Great location , ten min walk from a big mall and a park. Staff super helpful. Best breakfast we had our whole two weeks in the Philippines. The homemade pineapple jam was delicious too and as many nice coffee refills as needed. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 11 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.